Tribune Tendance
En cours de lecture
25 $ pour ça ? Une TikTokeuse expose la salade à un prix fou de ce resto très fréquenté
Tribune Tendance
Tribune Tendance

25 $ pour ça ? Une TikTokeuse expose la salade à un prix fou de ce resto très fréquenté

Capture decran 2025 08 27 181505 25 $ pour ça ? Une TikTokeuse expose la salade à un prix fou de ce resto très fréquenté

Elle s’apprête à montrer ce qu’elle a commandé dans un restaurant populaire de Mont-Tremblant. Mais en ouvrant la boîte… la surprise est loin d’être bonne.

Dans une vidéo TikTok devenue virale, la créatrice de contenu québécoise Sara (@alvizxsara) partage sa réaction après avoir commandé une salade césar à 25 $ chez Lucille’s, un restaurant bien connu dans la région. Ce qu’elle montre a choqué bien des gens : quelques feuilles de laitue, des croûtons, trois petits contenants de sauce… et rien d’autre. Aucun poulet grillé, aucun ingrédient spécial.

En bas de la vidéo, on peut lire : « 25$ ceasar salad from Lucille’s…… », pendant qu’elle garde un air visiblement déçu.

Capture decran 2025 08 27 180911 25 $ pour ça ? Une TikTokeuse expose la salade à un prix fou de ce resto très fréquenté


Une avalanche de réactions

Les commentaires n’ont pas tardé à pleuvoir sous la vidéo. Beaucoup d’internautes ont exprimé leur colère ou leur étonnement :

@alvizxsara @Lucille’s Restaurants ♬ original sound – M.M.

  • « C’est un crime », écrit un abonné.

  • « Même pas de poulet grillé, allez ! »

  • « Lucille est une vraie arnaque »

  • « J’espère qu’ils vont te donner une carte cadeau »

Certains se moquent aussi du résultat en le comparant à une salade bon marché :

« Ils t’ont donné un sac de salade césar de chez Maxi !! 😂😂💀 »

D’autres en profitent pour dénoncer le coût exagéré de la nourriture à Mont-Tremblant :

« Mont-Tremblant, c’est une joke. J’ai payé 9 $ pour un petit latté. Plus jamais 😭 »


Une déception partagée

Pour 25 $, plusieurs s’attendaient à une salade généreuse, avec du poulet, du fromage frais ou une meilleure présentation. Ce qui choque surtout, c’est la simplicité du plat, qui ne semble pas du tout justifier le prix.

On ne sait pas si Sara est retournée au restaurant pour se plaindre ou demander un remboursement. Mais une chose est sûre : sa vidéo a lancé un débat sur la qualité et les prix dans les restaurants des endroits touristiques.


Un avertissement pour les restos ?

Cette histoire montre que les clients, aujourd’hui, n’hésitent plus à dénoncer publiquement ce qu’ils trouvent injuste – surtout quand ils paient cher pour quelque chose de décevant.

Et pour Lucille’s ? Peut-être que ce buzz leur fera revoir leur recette de salade césar… ou leurs prix.

Défiler vers le haut