Tribune Tendance
En cours de lecture
Geneviève Guilbault est époustouflante dans son look printanier
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Geneviève Guilbault est époustouflante dans son look printanier

Sophie Demers
genevvvvv e1714682430544

Geneviève Guilbault, la vice-première ministre du Québec, jouit d’une grande popularité auprès des habitants de la belle province. En janvier 2020, elle est devenue maman pour la deuxième fois. Récemment, dans une publication sur ses réseaux sociaux, Geneviève a dévoilé son nouveau look de printemps, et elle est tout simplement éblouissante !

Geneviève Guilbault, la vice-première ministre du Québec, a un emploi du temps très chargé ! Récemment, elle a assisté au Gala de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, où elle a pris le temps de remercier la communauté d’affaires montréalaise, vêtue d’une magnifique robe scintillante.

Avec l’arrivée du mois de mai, l’air commence à se réchauffer et les tenues colorées et à motifs refont surface dans nos garde-robes.

C’est également le cas pour Geneviève Guilbault, qui a choisi de porter une magnifique tenue à motifs fleuris pour se rendre à l’Assemblée nationale du Québec. Elle était resplendissante !

Capture decran le 2024 05 02 a 16.43.58

Voici ce qu’elle a partagé sur ses réseaux sociaux :

« Mercredi printanier 🌸 » – Geneviève Guilbault

Elle était absolument éblouissante ! Récemment, Geneviève a eu l’occasion de rencontrer le président du conseil d’administration des Armateurs du Saint-Laurent lors du bal annuel. Elle a souligné l’importance de cet événement.

Voici ce qu’elle a partagé : « Thématique ⚓️👌 😄 Avec le président du conseil d’administration des Armateurs du Saint-Laurent, dont l’équipe a réussi, cette année encore, à rassembler toute notre belle et grande industrie maritime au bal annuel, pour en célébrer l’importante contribution économique, sociale et environnementale. Bravo et merci! » – Geneviève Guilbault. Une rencontre remarquable qui contribue significativement à l’économie de notre belle province !

Source:Instagram Geneviève Guilbault, Mondedestar

Défiler vers le haut