Jean-Marc Généreux lance un appel à l’aide auprès de ses fans !

Le célèbre danseur et chorégraphe Jean-Marc Généreux a été nommé porte-parole de la 37e Semaine québécoise de la déficience intellectuelle.
Le danseur professionnel et flamboyant juge de Révolution, Jean-Marc Généreux, s’est adressé directement à ses fans avec un message empreint de sensibilité et d’espoir. Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, il a interpellé le public en leur demandant de signer une pétition.
Le but de cette initiative est de promouvoir une société plus inclusive, avec des milieux de vie de qualité, sains, sécuritaires et stimulants pour les personnes autistes ou vivant avec une déficience intellectuelle.
💬 « Ensemble, nous pouvons faire une différence et offrir un avenir meilleur à ceux qui en ont le plus besoin », a déclaré Jean-Marc avec émotion.
Afficher cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Société québécoise de la DI (@sqdi.ca)
Bien que vous le connaissiez pour son talent et son charisme en tant que juge de Révolution, Jean-Marc est également un papa engagé. Il est le père de Francesca, qui vit avec le syndrome de Rett, une forme rare de déficience intellectuelle accompagnée de difficultés motrices sévères.
La pétition lancée par Jean-Marc Généreux pour promouvoir des milieux de vie inclusifs et de qualité peut être signée jusqu’au 3 mars sur le site de l’Assemblée nationale du Québec. Pour que cette initiative porte ses fruits, la pétition doit recueillir un total de 10 000 signatures.
En plus de son engagement auprès de la Semaine québécoise de la déficience intellectuelle, le maître de la danse sera prochainement en vedette dans un spectacle enlevant retraçant son parcours : « Ma danse story ».