Rien de bien grave, avec le manuel sous les yeux, les choses reviennent souvent bien vite. Mais pour ça, il est important d’entretenir son cerveau, d’exercer sa mémoire, de développer son sens de l’analyse…
Et pour cela, rien de mieux que de participer aux petits défis que nous vous proposons régulièrement sur cette page.
Aujourd’hui, on vous propose un petit test : cherchez l’erreur !
Attention, il va falloir être observateur car il n’y a rien de flagrant à voir ces motards faire un tour de piste, dans le cadre de leur rallye, casques sur la tête et lunettes de protection bien positionnées sur le visage.
La plupart des internautes ne trouvent d’ailleurs pas le petit élément insolite à repérer dans les 30 premières secondes. Y arriverez-vous ?
Vous voulez la solution ?
Eh bien, sachez que cela n’a rien à voir avec les couleurs des motos ou des casques ni avec les modèles des deux-roues.
L’élément qu’il fallait repérer se trouve tout simplement au niveau des numéros qui identifient les motos. Le 23, le 51, le 60… et deux fois le 71.
Cela risque de compliquer les choses pour les résultats de la course. Comment vont-ils identifier le motard ?
Bravo à vous si vous aviez repéré ce détail !
Source : Sciencessante
Elle apporte une touche de profondeur et de sensibilité à l'univers des potins de stars. À travers ses mots envoûtants, Elle explore les émotions et les vérités cachées derrière les visages célèbres. Son blog offre une pause bienvenue dans le tourbillon des ragots, invitant les lecteurs à réfléchir et à ressentir au-delà des apparences.