Catherine St-Laurent affiche la coupe la plus stylée de l’hiver 2026

Comme plusieurs d’entre nous à l’approche de l’hiver, Catherine St-Laurent a eu envie de changer de tête. Et pour ce faire, elle a opté pour l’une des coupes les plus tendance du moment, parfaite pour la saison.
Afficher cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Catherine St-Laurent (@cathstlaurent)
L’actrice a donc dit adieu à sa frange signature pour adopter une version plus légère et naturelle, délicatement fondue dans un dégradé fluide qui met superbement son visage en valeur. Le résultat : une coupe pleine de mouvement, à la fois élégante et d’une simplicité raffinée.
Afficher cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Catherine St-Laurent (@cathstlaurent)
Appelée soft layers, cette technique de coupe tout en douceur mise sur des dégradés subtils et harmonieux, sans démarcations visibles. Elle permet d’apporter volume, fluidité et mouvement à la chevelure, tout en mettant en valeur sa texture naturelle. Son atout principal ? Elle redonne du dynamisme aux cheveux fins et équilibre la masse des cheveux plus épais, pour un résultat à la fois léger, moderne et plein de vie.

Ultra polyvalentes, les soft layers s’adaptent à toutes les longueurs : des chevelures longues et fluides aux carrés légèrement wavy, sans oublier la célèbre butterfly haircut, qui continue de faire craquer les adeptes de style et de légèreté.
Une coupe tout en finesse et légèreté, parfaite pour celles qui souhaitent changer de look sans tout sacrifier — et adopter, à l’image de Catherine St-Laurent, une transformation subtile mais terriblement stylée.


