Tribune Tendance
En cours de lecture
Triste coup du sort : Guy A. Lepage contraint de mettre son émission sur pause pour une raison bien précise
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Triste coup du sort : Guy A. Lepage contraint de mettre son émission sur pause pour une raison bien précise

Capture decran 6 11 2025 212535 vedettequebec.com Triste coup du sort : Guy A. Lepage contraint de mettre son émission sur pause pour une raison bien précise

 

Par Nicolas P. – 29 octobre 2025

Une nouvelle qui risque de décevoir plusieurs téléspectateurs fidèles de Tout le monde en parle vient tout juste de tomber.
Radio-Canada a confirmé que l’émission animée par Guy A. Lepage sera en pause forcée pendant trois semaines au mois de février prochain.

Capture decran 6 11 2025 212552 vedettequebec.com Triste coup du sort : Guy A. Lepage contraint de mettre son émission sur pause pour une raison bien précise

 Les Jeux olympiques prennent la place

La raison de cette interruption est simple : la diffusion des Jeux olympiques d’hiver de Milano Cortina 2026.
Pendant cette période, ICI Télé diffusera une couverture spéciale quotidienne, entre 21 h et 22 h, consacrée aux compétitions et aux performances des athlètes canadiens.

Résultat : les dimanches 8, 15 et 22 février 2026, l’équipe de Tout le monde en parle cédera sa case horaire habituelle à la programmation olympique.

 Retour prévu en mars

Les téléspectateurs pourront toutefois retrouver Guy A. Lepage et son équipe le 1er mars 2026, dès la fin des Jeux.
La dernière émission avant la pause aura lieu le 1er février 2026, puis le plateau restera silencieux pendant trois semaines.

Cette courte absence laissera sans doute un vide dans la grille du dimanche soir, tant Tout le monde en parle demeure un rendez-vous incontournable pour des centaines de milliers de Québécois.

 D’autres émissions aussi touchées

L’émission scientifique Découverte fera également une courte pause et reviendra le 22 février 2026 à 18 h 30.
En revanche, la série quotidienne Antigang, avec Patrice Robitaille, conservera son horaire habituel du lundi au jeudi à 19 h.

Quant aux bulletins du Téléjournal, ils resteront diffusés selon leur horaire régulier, aussi bien en semaine que les week-ends.

🇨🇦 Une trêve médiatique au profit du sport

Du 6 au 22 février 2026, les athlètes canadiens tenteront de faire briller le pays à l’échelle internationale lors de cette édition très attendue des Jeux olympiques d’hiver.

Une pause bien justifiée pour Tout le monde en parle, le temps de laisser les projecteurs se tourner vers la grande scène sportive mondiale.

 

Défiler vers le haut