
Il y a quelques semaines, un numéro d’humour de Gabrielle Caron, amie du Sac de chips, avait semé la rumeur : le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, ne serait plus célibataire.
Depuis, la curiosité était à son comble. Mais le mystère vient enfin d’être levé… et c’est le Gala de l’ADISQ qui a permis de connaître l’identité de la nouvelle flamme du ministre.
Une apparition remarquée sur le tapis rouge
Lors du prestigieux événement, Mathieu Lacombe est apparu tout sourire, accompagné d’une jeune femme. Sur son compte Instagram, il a confirmé la nouvelle en publiant une photo du couple prise sur le tapis rouge, accompagnée d’une légende toute simple :
« Gala de l’@adisq ce soir, avec Madame. »
La “Madame” en question est Rachel Parent, âgée de 25 ans. Elle est directrice générale de HUB Montréal, un événement qui met en lumière l’innovation et la créativité numérique.
Une nouvelle page pour le ministre
Rappelons que Mathieu Lacombe avait annoncé sa séparation d’avec la ministre Geneviève Guilbault, avec qui il a deux enfants, en avril 2024.
Depuis, il semblait concentré sur ses fonctions ministérielles… jusqu’à cette sortie officielle, qui confirme qu’il a bel et bien retrouvé l’amour.


