Tribune Tendance
En cours de lecture
Ruby Rose s’en prend violemment à Sydney Sweeney après l’échec du film Christy
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Ruby Rose s’en prend violemment à Sydney Sweeney après l’échec du film Christy

94F e1763016535415 Ruby Rose s’en prend violemment à Sydney Sweeney après l’échec du film Christy

Rien ne va plus entre Ruby Rose et Sydney Sweeney. L’actrice australienne, connue pour son rôle dans Orange Is the New Black, a sévèrement critiqué la performance de la star de Euphoria dans le film Christy, inspiré de la vie de la boxeuse Christy Martin.

Sur le réseau social Threads, Ruby Rose n’a pas mâché ses mots, allant jusqu’à accuser Sydney Sweeney d’être directement responsable de l’échec du long-métrage au box-office.

« Ses relations publiques parlent d’un flop en disant que Sydney l’a fait “pour le peuple”. Il n’y a personne parmi “le peuple” qui veut voir quelqu’un qui les déteste prétendre être nous », a-t-elle écrit, en référence à la représentation de la communauté LGBTQ+ dans le film.

« Tu es une crétine et tu as ruiné le film »

Ruby Rose, qui était pressentie à l’origine pour tenir le rôle principal, a poursuivi dans un ton encore plus dur :

« Tu es une crétine et tu as ruiné le film. Point. »

Des propos virulents qui ont fait réagir de nombreux internautes, plusieurs jugeant la comédienne australienne trop agressive et injuste envers sa collègue.

Un flop monumental

Le film Christy, sorti le week-end dernier, est déjà considéré comme l’un des pires échecs commerciaux de l’année, enregistrant l’un des plus faibles démarrages jamais vus pour une production diffusée sur plus de 2000 écrans en Amérique du Nord.

Sydney Sweeney, qui a récemment enchaîné les controverses médiatiques, n’a pour l’instant pas réagi publiquement à ces attaques.

Entre amertume et rivalité, l’affaire Ruby Rose–Sydney Sweeney continue d’enflammer les réseaux sociaux, divisant les fans des deux actrices.

 

Défiler vers le haut