
Maripier Morin a levé le voile sur la façon dont l’équipe a choisi les candidats de la 2e saison de OD : Tentations au Soleil, qui commencera le 8 décembre sur Crave. Elle explique que la production a d’abord contacté tous les candidats d’OD Chypre pour savoir qui était intéressé à participer. Certains ont refusé pour protéger leur couple.
Par exemple, Julie-Pier et Maxime ont répondu : « Nous, on veut préserver notre union ». Même chose pour Béatrice, que Maripier aurait adoré revoir, mais qui était en couple avec Sébastien et ne se voyait pas lui dire : « Ciao mon chum! » juste pour faire l’émission. Maripier précise que l’équipe voulait des gens vraiment disponibles pour l’expérience, autant sur le plan amoureux que personnel.
Elle ajoute aussi que certains noms ont été choisis parce qu’elle avait l’impression qu’ils n’étaient pas allés « au bout de leur trip » à OD. Elle cite Marie-May Larochelle, Naomi Auger et Johanie Auclair, qu’elle voyait prêtes à « boucler une boucle ».
Selon elle, on va les découvrir sous un nouveau jour, plus matures et différentes de ce qu’on a vu à OD Chypre. En plus des anciens candidats d’OD, la saison accueillera aussi des gens venant d’autres téléréalités, pour créer un mélange plus explosif entre désir, stratégie et tentation. Au final, Maripier promet une saison 2 de Tentations au Soleil plus audacieuse, festive et intense que la première.


