Tribune Tendance
En cours de lecture
Julie Snyder se confie sur ses complexes et ses interventions esthétiques à Tout le monde en parle
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Julie Snyder se confie sur ses complexes et ses interventions esthétiques à Tout le monde en parle

Capture decran le 2025 12 01 a 02.32.50 Julie Snyder se confie sur ses complexes et ses interventions esthétiques à Tout le monde en parle

Julie Snyder était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche, peu après l’entrevue du ministre sortant Steven Guilbeault. L’animatrice, productrice et femme d’affaires en a profité pour parler ouvertement d’un sujet encore souvent tabou : la chirurgie esthétique et ses propres complexes.

Un documentaire personnel et percutant

Julie est venue faire la promotion du documentaire « Inoffensifs, mes implants? », qu’elle a produit et qui sera diffusé ce lundi 1er décembre à 20h sur ICI Télé. Ce projet aborde sans filtre les implants mammaires, les risques pour la santé et les témoignages de femmes concernées.

Elle y explore également ses propres réflexions à ce sujet, dans un style franc qui lui est propre.

« Je ne m’accepte pas… »

Capture decran le 2025 12 01 a 02.32.50 Julie Snyder se confie sur ses complexes et ses interventions esthétiques à Tout le monde en parle

Lors de l’entrevue avec Guy A. Lepage, Julie a tenu un discours honnête et assumé :

« J’admire les gens qui s’acceptent, mais moi, je ne m’accepte pas. Je suis en faveur de la chirurgie esthétique, des traitements. J’ai fait du botox, je me suis fait passer la face au laser, brûler la peau pour stimuler mon collagène… »

Avec une touche d’autodérision, elle ajoute :

« Si j’avais plus de temps et d’argent, ma face serait comme les rues de Montréal… toujours en travaux ! »

 Une réflexion intime sur les complexes

Capture decran le 2025 12 01 a 02.37.52 Julie Snyder se confie sur ses complexes et ses interventions esthétiques à Tout le monde en parle

Julie Snyder est également revenue sur ses pensées passées concernant une possible chirurgie mammaire :

« J’avais un problème parce que ça ne tenait pas tout seul ici… J’avais des complexes. Je voulais diminuer mes complexes. »

Elle confie même avoir été marquée au point de garder son soutien-gorge durant ses relations intimes, par manque d’aisance avec son corps :

« J’ai souvent fait l’amour avec un soutien-gorge. Ça allait jusque-là. »

 Témoignages et enjeux de santé

Capture decran le 2025 12 01 a 02.33.41 Julie Snyder se confie sur ses complexes et ses interventions esthétiques à Tout le monde en parle

Le documentaire met aussi en lumière le parcours de la Dre Isabelle Gaston, qui avait reçu des implants mammaires il y a plusieurs années, avant de choisir de les retirer pour des raisons de santé.

Cette œuvre promet de soulever des discussions importantes sur l’estime de soi, les standards de beauté, et les risques liés à la chirurgie esthétique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Radio-Canada (@radiocanada)

 À ne pas manquer

Le documentaire « Inoffensifs, mes implants? » sera présenté ce lundi 1er décembre à 20h sur ICI Télé.

Il s’annonce comme un rendez-vous percutant, humain et nécessaire, mené par une Julie Snyder vulnérable, assumée et plus vraie que jamais.

Défiler vers le haut