Benjamin Gratton (STAT) reçoit un cadeau inattendu et touchant de Stéphane Rousseau !

Benjamin Gratton nage en plein bonheur !
Le jeune comédien de STAT, qui a bouleversé le
Québec lors de l’intense finale de mi-saison, vient de recevoir un
cadeau absolument précieux… et signé par nul autre que
Stéphane Rousseau.
Stéphane Rousseau, qui partage l’écran avec Benjamin dans la populaire série, lui a offert une oeuvre unique : Sainte-Flanelle, une illustration créée pour célébrer le Canadien de Montréal tout en amassant des fonds pour la Fondation des Canadiens pour l’enfance.
Connaissant la passion de Benjamin pour le CH, Rousseau a eu la brillante idée de lui offrir sa propre copie signée et soigneusement encadrée dans un cadre blanc. Une attention qui a visiblement touché le jeune interprète de Siméon, tout sourire sur la photo partagée par l’équipe de STAT.
« Benjamin a reçu tout un beau cadeau aujourd’hui de son ami (et partner de jeu dans STAT) Stéphane Rousseau ! La Sainte-Flanelle, son œuvre hommage au Canadien de Montréal, signée juste pour lui ! Sachant que Benjamin trippe sur les Canadiens, Stéphane a pensé à lui. Une belle attention. »
Pour ceux qui souhaitent encourager la cause, l’œuvre est d’ailleurs disponible sur le site de Stéphane Rousseau, et une partie des ventes est reversée à la Fondation.
La tempête d’émotions entourant la finale de mi-saison continue
de faire réagir.
Dans un clin d’œil savoureux, Mathieu Gratton, le
père de Benjamin, a publié une vidéo où il jette… sa friteuse aux
vidanges !
Le geste fait référence à la scène marquante où Siméon, en se faisant des frites, provoque un incendie dramatique dans la maison. Une scène qui a fait sursauter des milliers de téléspectateurs à travers la province.
Entre l’amitié touchante entre Stéphane Rousseau et Benjamin, et l’humour irrésistible de Mathieu Gratton, la popularité de STAT n’a pas fini de grandir.


