
Coup dur pour Marc-André Fortin à l’approche de Noël. Le chanteur a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il devait s’absenter temporairement du spectacle Décembre, suite à une blessure survenue lors d’une récente représentation.
« Ça ne se passe pas toujours comme on aurait voulu »
Dans une publication empreinte de sincérité, Marc-André explique avoir subi un claquage important au mollet alors qu’il quittait la scène à la fin d’un tableau, samedi soir.
« Ce n’est pas grave, je n’en mourrai pas », écrit-il, tout en précisant qu’il ne pourra revenir sur scène avant lundi prochain au plus tôt.
Si la blessure n’est pas alarmante, elle tombe à un bien mauvais moment, en plein cœur de la période des Fêtes, alors que les représentations du spectacle Décembre battent leur plein.
Remerciements et relève assurée
Malgré la déception, l’artiste a tenu à souligner l’aide précieuse de son entourage. Il a remercié son collègue Bryan Audet, qui a repris son rôle au pied levé, ainsi que son équipe de Québécissime et les professionnels de Kinatex Sports Physio pour leur prise en charge rapide.
Décembre se poursuit… sans lui, pour l’instant
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par MARC-ANDRÉ FORTIN (@marc.andre.fortin)
Le spectacle Décembre, véritable tradition du temps des Fêtes, continue de faire vibrer le public jusqu’au 30 décembre au Théâtre Maisonneuve, à Montréal. Présenté depuis 30 ans, le spectacle a conquis plus d’un million de spectateurs à travers ses 12 tableaux féeriques, portés par 22 artistes sur scène.
Même en son absence, la magie continue pour les spectateurs venus vivre cette grande fresque musicale célébrant Noël à travers chants, danse et émotions.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par MARC-ANDRÉ FORTIN (@marc.andre.fortin)
En attendant son retour sur scène, on souhaite à Marc-André Fortin un prompt rétablissement, ainsi que de joyeuses Fêtes en famille, malgré ce contretemps inattendu.


