Claudette Dion annonce un important changement dans sa vie

Depuis plusieurs années, Claudette Dion agit à titre de porte-parole de la Fondation Maman Dion, un organisme créé en 2005 par sa mère, Thérèse Tanguay Dion. La fondation s’est donné pour mission de soutenir les enfants du Québec afin de favoriser l’égalité des chances en matière de réussite scolaire. Or, une annonce majeure a été faite au cours des dernières heures.
La Fondation Maman Dion a en effet confirmé qu’elle mettra fin à l’ensemble de ses activités à compter du 31 décembre 2025.
Il est important de rappeler que Claudette Dion occupe également le poste de directrice générale de l’organisme. Cette décision marque donc un tournant significatif, mettant un terme à des services qui ont soutenu de nombreuses familles au fil des années.
C’est par l’entremise de ses plateformes sur les réseaux sociaux que l’organisme a choisi de communiquer cette information. L’équipe y a partagé un message afin d’informer le public de cette décision importante.
Voici la publication diffusée :
Il s’agit donc de la fin d’un chapitre marquant, tant pour la Fondation Maman Dion que pour l’ensemble de la famille Dion.
Nous saluons l’engagement et le travail remarquable accomplis au cours des deux dernières décennies et souhaitons que cette décision ait été prise avec sérénité et en toute quiétude.


