
Plusieurs abonnés se posaient la question depuis des mois.
Des indices subtils, une absence remarquée, une bague disparue… Les rumeurs entourant la vie amoureuse de Maude Lavoie allaient bon train. L’ex-participante d’Occupation Double, suivie par plus de 192 000 personnes, a finalement décidé de mettre les choses au clair.
Rappelons toutefois qu’il ne s’agit pas d’une nouvelle récente. Cette rupture avait déjà été annoncée en juin 2025. Il s’agit ici d’un retour sur les faits et d’une revue de ce qui avait été partagé à ce moment-là.
À l’époque, c’est lors d’une séance de questions et réponses sur Instagram que Maude avait confirmé être célibataire. Les soupçons étaient fondés : Jeremie Capony, son ex-fiancé et ancien athlète professionnel de MMA, n’apparaissait plus dans ses publications.
Finalement, Maude Lavoie avait confirmé sa séparation et expliqué qu’elle traversait une période de remise en questiondepuis le mois de novembre précédent.
Elle avait déclaré :
« Depuis le mois de novembre, pour être transparente avec vous, je suis en grosse remise en question. Je vais parler pour moi, c’est pas mal ma décision par rapport à tout ça. Je trouvais ça dur. J’ai été vite après ma séparation avec le père de Jackson aussi. On n’habitait pas ensemble, ça a été quand même doux comme séparation. Il n’y a pas eu de chicane, il n’y a pas eu de tromperie, il n’y a pas eu de trahison. Ça a été vraiment une séparation douce et avec respect, selon moi. »
Afficher cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Jeremie Capony (@jeremiecapony)
Elle expliquait ressentir le besoin de se retrouver seule avec son fils Jackson, de prendre le temps de respirer et de réfléchir. Si elle n’avait pas fait d’annonce officielle plus tôt, c’est parce que vivre cette étape en privé était déjà assez difficile.
Aujourd’hui, Maude affirme être en paix avec sa décision. Elle n’a que de bons mots pour ses anciens partenaires, mais souhaite désormais garder sa vie amoureuse plus privée.
Une chose est certaine : même si cette rupture remonte à plusieurs mois, elle continue de susciter l’intérêt de ses abonnés.


