Retrouvée saine et sauve : le père de Claire Bell prend enfin la parole

Le père de Claire Bell, Matthew Bell, a brisé le silence ce mercredi 18 juin, après que sa fille ait été retrouvée vivante. Visiblement soulagé, il s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour la première fois depuis sa disparition.
Avant d’aborder la réaction du père de la fillette, il convient de souligner que la Sûreté du Québec (SQ) s’est prononcée sur le dénouement heureux de cette affaire, qui a captivé l’attention des Québécois depuis dimanche dernier.
« C’est la nouvelle que vous attendiez tous. Claire Bell a été retrouvée vers 15h en vie du côté ontarien par nos partenaires de la Police Provinciale de l’Ontario. Ce qui nous avez amenés en Ontario aujourd’hui, c’était des informations. On s’intéressait à l’autoroute 417, l’hélicoptère de la Sûreté du Québec allait la survoler au grand complet, mais c’est un drone de la police de l’Ontario qui a localisé la jeune fille vivante, consciente, en mesure d’échanger avec les intervenants », a déclaré Éloïse Cossette, porte-parole de la SQ.
Elle en a également profité pour remercier la population pour son aide. Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous:
En ce qui concerne la réaction du père de Claire Bell, c’est par l’entremise d’une story publiée sur son compte Instagram qu’il s’est exprimé. « Elle a été retrouvée!!! Merci à tous. Merci à tous pour votre aide. Permettez à ma famille et moi de prendre ce temps avec notre fille », peut-on lire.




