Tribune Tendance
En cours de lecture
À seulement 21 ans, Millie Bobby Brown crée la surprise en devenant maman
Tribune Tendance
Tribune Tendance

À seulement 21 ans, Millie Bobby Brown crée la surprise en devenant maman

Capture decran 2025 08 22 130717 À seulement 21 ans, Millie Bobby Brown crée la surprise en devenant maman

C’est une nouvelle que peu de gens attendaient, mais qui a réchauffé le cœur de millions d’abonnés. Millie Bobby Brown, célèbre pour son rôle d’Eleven dans Stranger Things, vient de partager une annonce importante : elle est devenue maman cet été, à seulement 21 ans.

Dans une publication Instagram touchante, partagée avec son mari Jake Bongiovi, la comédienne a écrit :


« Cet été, nous avons accueilli notre douce petite fille par adoption. »
« Nous sommes plus qu’excités de commencer ce magnifique nouveau chapitre de parentalité, dans la paix et l’intimité. »
Et de conclure avec tendresse : « Et maintenant, nous sommes trois. Avec amour, Millie et Jake Bongiovi. »

Le couple, marié depuis 2024, n’a jamais caché son désir de fonder une famille. Lors d’un passage au podcast Smartless en mars dernier, Millie avait déjà exprimé son envie d’être une jeune maman, expliquant :
« Ma mère a eu son premier enfant à 21 ans, et mon père avait 19 ans. Et vous savez, c’est quelque chose que j’avais en moi même avant de rencontrer Jake. Depuis que je suis bébé, je disais à ma mère, avec mes poupées, que je voulais être maman comme elle l’a été pour moi. »

Dans une entrevue publiée en mars 2025 par Vanity Fair, l’actrice confiait également que ce choix de vie était bien réfléchi avec son mari :
« Nous étions assez unis dès le départ. On a parlé de nos opinions politiques, du type de famille qu’on voulait construire, du genre de maison où on voulait vivre, du type de relation qu’on cherchait [et] du genre de carrière qu’on voulait. »
Elle ajoutait : « C’est une décision tellement importante, et on voulait être sûrs de faire le bon choix. Moi, je savais que c’était le cas. Avec lui, ça a toujours semblé juste. »

Depuis l’annonce, les jeunes parents restent discrets. Le nom de leur petite fille n’a pas été révélé, mais certains fans pensent avoir repéré un indice : sur une photo prise le 21 août dans les Hamptons, Millie pousse une poussette avec un chandail marqué « Mother » (« Maman ») et une coque de téléphone où l’on peut lire les lettres « RWB » — peut-être les initiales du prénom de leur fille ?

Millie avait d’ailleurs évoqué ses prénoms favoris plus tôt cette année dans le podcast Call Her Daddy. Elle plaisantait :
« J’ai 25 animaux de ferme [et] ils ont tous un prénom. Les ânes ont des noms qui commencent par B, les vaches s’appellent Barnaby et Bessie. »
Elle poursuivait : « Je me rends compte que je leur ai donné plein de prénoms que j’aime vraiment pour des enfants. Winnie, c’est le nom de mon chien, et j’adore ce prénom pour un enfant. Mais je ne peux pas l’utiliser, car Winnie a complètement gâché ce prénom. C’est un chien fou. Le meilleur chien du monde… [mais] elle est émotionnellement dépendante. »

Elle se souvenait aussi qu’enfant, elle adorait « jouer à la maman » et choisissait toujours le prénom Emma pour sa poupée.

Pour l’instant, le couple n’a pas donné plus d’informations. Ils souhaitent visiblement préserver l’intimité de ce moment précieux, et nombreux sont les fans qui respectent ce choix tout en leur envoyant leurs félicitations.

Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi ont désormais entamé une nouvelle aventure à deux… enfin, à trois.

Sources : Le journal de Montréal / 7 jours / us magazine / page de Millie Bobby Brown

Défiler vers le haut