Tribune Tendance
En cours de lecture
À 39 semaines, Tara de la famille Groulx attend son 13e enfant et partage ses photos
Tribune Tendance
Tribune Tendance

À 39 semaines, Tara de la famille Groulx attend son 13e enfant et partage ses photos

Sophie Demers
famillegrrrr

La famille Groulx, célèbre au Québec pour sa série sur Canal Vie, illustre la vie trépidante d’une famille nombreuse à travers plusieurs saisons. Pascal Groulx et Tara Lawson sont déjà parents de douze enfants : Tristan, Sasha, Bianca, Savannah, Haylee, Logan, Lucas, Gavin, Nathan, Amaya, Sienna-Addison et Nevaeh. Ils attendent maintenant leur treizième enfant.

famillegggg

Tara, enceinte pour la treizième fois, est actuellement à 39 semaines et 3 jours de grossesse. Elle s’apprête à donner naissance très prochainement et a récemment partagé des photos de son ventre bien arrondi. Voici la légende qu’elle a ajoutée à sa publication : « LES JOIES DE LA FIN DE GROSSESSE, 39 SEMAINES 3 JOURS! »

Les photos du ventre arrondi de Tara ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Beaucoup ont commenté sa publication pour la féliciter.

Voici les photos que Tara a récemment partagées en ligne :

Capture decran le 2024 05 03 a 08.53.44

Tara est sur le point d’accoucher et accueillera bientôt son 13e enfant. La famille Groulx n’a pas encore révélé le sexe du futur bébé, mais beaucoup pensent que ce sera un garçon. Les spéculations vont bon train ! Nous lui souhaitons un heureux accouchement aux côtés de son conjoint Pascal. Tous attendent avec impatience la première photo du nouveau-né et la révélation de son prénom ! En mars, la famille a dû clarifier les raisons de son absence sur les réseaux sociaux. Il s’avère que leurs comptes avaient été piratés, ce qui explique leur silence temporaire.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Groulx (@lafamillegroulx)

En attendant, nous espérons que toute la famille Groulx est en bonne santé. Ils s’apprêtent à agrandir leur cercle familial très prochainement !

Source: Vedettequebec, Instagram Famille Groulx

Défiler vers le haut