Tribune Tendance
En cours de lecture
À 72 Ans, Jean-Luc Mongrain Surprend avec l’Annonce d’un Nouveau Projet
Tribune Tendance
Tribune Tendance

À 72 Ans, Jean-Luc Mongrain Surprend avec l’Annonce d’un Nouveau Projet

Hanane Kabbab
Capture decran 2024 06 07 065443 À 72 Ans, Jean-Luc Mongrain Surprend avec l'Annonce d'un Nouveau Projet

 

Jean-Luc Mongrain Dévoile son Nouveau Projet à 72 Ans : Un Livre sur le Monde Médiatique

 

 

Jean-Luc Mongrain, une figure emblématique du journalisme télévisé québécois, connu pour son franc-parler et son style direct, a révélé son tout dernier projet. À l’âge de 72 ans, l’ancien animateur du “Grand Journal” sur TQS et de LCN entre 2009 et 2012, ne semble pas prêt de prendre sa retraite des projecteurs médiatiques.

 

 

Après avoir quitté LCN en 2012, Mongrain a exploré divers formats, y compris la baladodiffusion en 2021 avec la série “Mongrain en balado” qui a rencontré un certain succès durant la pandémie. Plus récemment, il a fait des apparitions remarquées sur le plateau de l’émission “La semaine des 4 Julie” sur Noovo et “On va se le dire” sur ICI Télé.

 

 

Cette année, lors d’une entrevue accordée à Guylaine Tremblay pour le magazine culturel “Sucré Salé” sur TVA, Jean-Luc Mongrain a partagé des détails sur son projet en cours. Il travaille sur un livre qui promet d’être bien plus qu’une simple autobiographie.

 

 

“Je suis en train d’écrire… Mais pas une biographie. Plus un cheminement médiatique, comment ça marche le milieu, comment mon parcours a été, qu’est-ce que j’ai vécu. Beaucoup d’anecdotes sur ma carrière,” a-t-il expliqué avec enthousiasme.

 

 

Le livre abordera les coulisses du monde des médias à travers les expériences et les anecdotes de Mongrain, offrant ainsi un regard unique sur les dynamiques internes de l’industrie télévisuelle québécoise. Avec une carrière aussi longue et variée, nul doute que les récits de Mongrain sauront captiver aussi bien les professionnels du milieu que le grand public.

 

 

Alors que Jean-Luc Mongrain s’apprête à célébrer son 73ème anniversaire le 16 juillet, son engagement envers le partage de son expertise et de ses expériences reste intact. Le monde des médias au Québec attend avec impatience la sortie de ce livre, qui promet d’être une lecture incontournable pour tous ceux qui s’intéressent à la vie derrière le micro et la caméra.

 

 

Source: vedettesquebec

Défiler vers le haut