Tribune Tendance
En cours de lecture
À la recherche d’un compagnon : Lise Watier adresse un message clair aux célibataires
Tribune Tendance
Tribune Tendance

À la recherche d’un compagnon : Lise Watier adresse un message clair aux célibataires

Avatar photo
Capture decran le 2025 06 11 a 19.45.51 e1749685602981 À la recherche d’un compagnon : Lise Watier adresse un message clair aux célibataires

Invitée récemment dans l’émission de Marie-Ève Tremblay sur les ondes de 98,5 FM, Lise Watier en a profité pour adresser un appel tout particulier aux hommes célibataires.

Le cœur lourd, Lise Watier a dû faire face à la disparition de son époux, Serge Rocheleau, le 17 février 2024, dans leur résidence de Miami, en Floride. Unis par les liens du mariage depuis 1988, ils avaient également noué un partenariat professionnel au sein de l’entreprise de Mme Watier.

Capture decran le 2025 06 11 a 19.49.58 À la recherche d’un compagnon : Lise Watier adresse un message clair aux célibataires

Il y a quelques jours, invitée de Marie-Ève Tremblay sur les ondes de 98,5 FM, Mme Watier s’est livrée sur de nombreux sujets, dont sa vie sentimentale. Sur un ton malicieux, elle a lancé : « Il n’y a pas un beau veuf, là, qui se cherche une veuve pas pire? »

Lors de son entretien Lise Watier a confié :

«  Je pense que l’amour ne s’éteint pas, je ne crois pas que ce sentiment puisse tarir ; j’aime les gens qui m’entourent… c’est juste une boutade que je lance : un homme de 60 ans m’a écrit, mais j’ai seulement un chien et c’est déjà une source d’amour — elle se blottit contre moi, je suis comme un teddy bear, tu sais… (…).

Ce qui me manque le plus, c’est ce partage : même un simple coucher de soleil, je le vivais avec mon mari (…) parfois, on a besoin de partager ce qui est beau, ou même un repas. Je suis toujours entourée d’amis parce que j’adore ces moments de partage, et j’ouvre souvent ma maison (…) alors oui, en ce sens, tout à fait… »

Vous pouvez écouter son entrevue ci-dessous:

Défiler vers le haut