Longtemps, la mode et la beauté n’ont semblé glorifier que la jeunesse et la maigreur. Mais ce dictat semble changer, rendant hommage à la diversité des représentations de la femme moderne.
C’est cette vision que représente Yasmina Rossi, un mannequin sexagénaire, qui prouve au monde que la beauté n’a pas d’âge et qui s’attache à la libérer des préjugés.
Yasmina est mannequin et participe à des campagnes visant à mettre en avant la femme telle qu’elle est. Elle ne camoufle donc ni ses rides, ni sa longue chevelure blanche.
Son objectif ?
Que les femmes se reconnaissent enfin dans les campagnes publicitaires et acceptent leur beauté naturelle, loin de l’hypersexualisation souvent promue par la publicité. Elle refuse d’ailleurs que l’on retouche ses photos, préférant afficher son corps avec honnêteté.
Splendide et unique, comme toutes les femmes, Yasmina Rossi est désormais célèbre et milite pour (re)donner confiance aux autres.
Source images: Dailymail

Elle apporte une touche de profondeur et de sensibilité à l'univers des potins de stars. À travers ses mots envoûtants, Elle explore les émotions et les vérités cachées derrière les visages célèbres. Son blog offre une pause bienvenue dans le tourbillon des ragots, invitant les lecteurs à réfléchir et à ressentir au-delà des apparences.