Alex Perron met son chalet en location et sa photo fait éclater de rire les internautes !


L’humoriste Alex Perron, qu’on a adoré dans la 2e saison de Sortez-moi d’ici!, vient de faire une annonce qui n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux.
En effet, l’animateur et comédien a annoncé que son chalet est disponible à la location… mais avec la touche d’humour bien unique qu’on lui connaît !
C’est sur Facebook qu’Alex a partagé une photo de lui en tenue de sorcier, à côté d’un mystérieux grimoire, avec une légende qui a fait exploser les commentaires :
« Il reste quelques week-ends pour la location de mon chalet. Par contre, on ne touche pas au grimoire et ça arrive qu’une madame tape la trappe du sous-sol avec sa tête ! Mais sinon hyper bucolique ! »
Les fans ont immédiatement réagi en masse, partageant des rires, des émojis hilares et des commentaires saluant le sens de la mise en scène de l’humoriste.
Certains se sont même dits tentés de louer l’endroit, ne serait-ce que pour voir si la fameuse « madame » est réelle… ou sortie tout droit d’un sketch d’Alex !
Alex Perron ne manque jamais une occasion de faire sourire le Québec. Que ce soit sur les plateaux de télé, sur scène ou à travers ses publications pleines d’autodérision, il sait comment captiver son public.
Rappelons que son passage à Sortez-moi d’ici! en 2024 a été salué pour son courage, son authenticité et bien sûr, son humour irrésistible. Il y a brillé aux côtés de Patricia Paquin, Rosalie Vaillancourt, Clodine Desrochers et plusieurs autres.
Récemment, Alex a aussi fait rire toute la toile avec un montage où il « fusionnait » son visage avec celui de Marie-Christine Bergeron, l’animatrice de Noovo Info, se présentant en tant que nouvelle « cheffe d’antenne ».
Une blague qui a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux, démontrant une fois de plus sa capacité à se réinventer et à surprendre son public.
Entre les fous rires, les anecdotes absurdes et ses talents de comédien, Alex Perron prouve encore une fois qu’il sait comment capter l’attention.
Son chalet mystérieux est peut-être une blague… ou pas ! Une chose est sûre : il continue d’être un incontournable dans le cœur des Québécois.