Alexandre Champagne révèle le montant du chèque qu’il a reçu pour son premier livre


Alexandre Champagne est un artiste aux
multiples talents.
Bien qu’il fasse un retour en humour avec son spectacle La
grande désorganisation, il est aussi reconnu pour ses
nombreuses autres passions : la photographie, l’écriture, ainsi que
l’entrepreneuriat.
Lorsqu’il a lancé son premier livre en collaboration avec Marilou, sa conjointe de l’époque et mère de son enfant, jamais il n’aurait imaginé un tel succès dans le monde des livres de cuisine.
De passage à l’émission Tout peut arriver, animée par Marie-Louise Arsenault, Alexandre est revenu sur l’aventure de Trois fois par jour, l’entreprise culinaire qu’il a cofondée avec Marilou.
Après avoir fait rire l’animatrice et les invités avec ses anecdotes sur les différences de gestion d’argent entre lui et Marilou, il a répondu sans détour à une question sur le succès financier qu’ils ont connu ensemble.
Il a ainsi révélé le montant impressionnant du premier chèque reçu pour leur tout premier livre… et la réaction des gens autour de la table ne s’est pas fait attendre !
Afficher cette publication sur Instagram
En effet, Alexandre a dévoilé que lui et Marilou avaient touché
un million de dollars en droits d’auteur pour leur
premier livre après seulement un an en vente!
Un chiffre qui a littéralement stupéfié tout le
plateau.
Difficile d’imaginer l’ampleur du succès que Trois fois par jour a pu générer depuis ce premier exploit. Le phénomène a pris une place importante dans la culture culinaire québécoise et continue encore aujourd’hui de marquer l’imaginaire collectif.
En terminant, on souhaite à Alexandre Champagne autant de succès dans son nouveau chapitre artistique alors qu’il revient sur scène avec son spectacle d’humour.
Source : Vedettequebec