Tribune Tendance
En cours de lecture
Amour brisé : Alexandre Despatie se sépare
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Amour brisé : Alexandre Despatie se sépare

Sophie Demers
alexandreddd e1718298754662 Amour brisé : Alexandre Despatie se sépare

En 2023, Alexandre Despatie a rejoint la troisième saison de la téléréalité “Big Brother Célébrités” diffusée sur Noovo. Cet athlète olympique, ayant une carrière remarquable dans le monde du sport, a représenté le Canada avec fierté à plusieurs reprises sur la scène internationale.

Lors d’une entrevue avec le magazine 7 Jours, Alexandre a récemment annoncé sa rupture avec Mika Goyette.

Il était captivant de voir Alexandre Despatie participer à “Big Brother Célébrités” l’année dernière, où il était en compagnie de personnalités telles que Jérémy Demay, Benoît Gagnon, Martin Larocque, Naïla Louidort, LeLouis Courchesne, Anas Hassouna, Zoé Duval, Marie-Christine Lavoie, Marianne Verville, Natalie Choquette, Korine Côté, Jemmy Echaquan Dubé, Coco Belliveau, Liliane Blanco-Binette et Mona de Grenoble.

Malheureusement, Alexandre a été éliminé assez tôt dans le jeu. C’est Mona de Grenoble qui a remporté la victoire, en formant un duo redoutable avec son amie Liliane Blanco-Binette.

Capture decran le 2024 06 13 a 13.21.55 Amour brisé : Alexandre Despatie se sépare

Lors des festivités entourant le Grand Prix de F1 du Canada le weekend dernier à Montréal, Alexandre Despatie a eu l’occasion de s’entretenir avec le magazine 7 Jours. Il a révélé qu’il n’était plus en couple avec Mika Goyette depuis près de deux ans et qu’il était désormais célibataire. Voici ce qu’il a déclaré : « Ça fait presque deux ans que je suis un coeur à prendre, donc ça n’a pas duré longtemps. Je vis bien en solo. Je n’ai pas ce besoin absolu d’être avec quelqu’un. Je suis en couple quand je tombe en amour, et ça n’arrive pas, alors je suis célibataire et je suis bien dans cette vie-là. Je suis encore jeune, je souhaite encore trouver la femme de ma vie et j’ai encore un peu de temps, car je n’ai que 39 ans. » – Alexandre Despatie
Dans les prochaines semaines, vous pourrez voir Alexandre comme commentateur lors des Jeux olympiques de Paris 2024.

 

Source: Monde de stars – 7 Jours
Défiler vers le haut