Tribune Tendance
En cours de lecture
Annie-Marie Withenshaw bouleverse les téléspectateurs à Tout le monde en parle
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Annie-Marie Withenshaw bouleverse les téléspectateurs à Tout le monde en parle

Sophie Demers
Capture decran le 2025 02 17 a 12.14.01 e1739812658258 Annie-Marie Withenshaw bouleverse les téléspectateurs à Tout le monde en parle

Cette semaine à Tout le monde en parle, Guy A. Lepage a accueilli un panel d’invités captivants, mais une en particulier a profondément marqué les téléspectateurs.

Si l’on se fie aux nombreuses réactions en ligne, Anne-Marie Withenshaw a su toucher le public en plein cœur lors de son passage à l’émission. Venue présenter sa nouvelle série Quand les rôles s’inversent, elle a livré un témoignage sincère et poignant qui a résonné auprès de nombreux internautes.

Dans cette production, Anne-Marie Withenshaw met en lumière un rôle essentiel, mais encore trop souvent méconnu et sous-estimé dans notre société : celui de proche aidant. Un engagement qui peut être aussi éprouvant qu’indispensable pour ceux qui doivent l’endosser au quotidien.

Elle parle d’autant mieux du sujet qu’elle l’a elle-même vécu, ayant dû prendre soin de son père après qu’il ait reçu un diagnostic de cancer du cerveau.

Sur le plateau de Tout le monde en parle, elle n’était pas seule pour témoigner de cette réalité bouleversante. Elle était accompagnée de Jacinthe Leroux, qui prend soin de sa mère atteinte de la maladie d’Alzheimer. Son parcours, tout comme celui d’Anne-Marie, est mis en lumière dans la série Quand les rôles s’inversent, offrant un regard sincère et profondément humain sur ces défis du quotidien.

Après leur passage à Tout le monde en parle, les réactions ne se sont pas fait attendre. Des centaines d’internautes ont tenu à exprimer leur émotion et leur admiration dans les commentaires, soulignant l’importance du sujet abordé et la justesse des témoignages.

Capture decran le 2025 02 17 a 12.11.12 Annie-Marie Withenshaw bouleverse les téléspectateurs à Tout le monde en parle

Beaucoup ont salué le courage et la résilience d’Anne-Marie Withenshaw et de Jacinthe Leroux, deux femmes qui, par leur vécu, donnent une voix à ceux et celles qui assument le rôle de proche aidant dans l’ombre.

🙏 Un échange poignant qui a touché en plein cœur et suscité une vague de reconnaissance envers l’émission pour avoir mis en lumière cette réalité trop souvent oubliée.

Voici l’extrait en vidéo:

Défiler vers le haut