Tribune Tendance
En cours de lecture
Anouk Meunier : entre nouveautés à Chanteurs masqués et la fin d’un mandat
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Anouk Meunier : entre nouveautés à Chanteurs masqués et la fin d’un mandat

Avatar photo
Capture decran 2025 08 29 052621 Anouk Meunier : entre nouveautés à Chanteurs masqués et la fin d’un mandat

Cet automne, Anouk Meunier est de retour comme enquêtrice à Chanteurs masqués. Pour cette cinquième saison haute en couleur, l’animatrice promet des moments surprenants, des performances vocales impressionnantes et plusieurs rebondissements.

Reconnue pour son flair, Anouk Meunier admet avoir eu du fil à retordre cette année :

« Des artistes de grand talent se cachent sous les nouveaux costumes. Ce sera une saison riche en rebondissements et en plaisir. »

Deux grandes nouveautés marqueront cette édition :

  • un ancien participant de l’émission reviendra masqué parmi les 15 concurrents,
  • et l’apparition d’un Maître de la voûte, qui soumettra des énigmes aux enquêteurs pour leur offrir des indices supplémentaires.

De plus, l’émission, allongée d’une demi-heure, accueillera des artistes invités comme Sylvain Cossette et d’autres grandes voix du Québec.

Les spectateurs retrouveront une galerie de costumes spectaculaires. Le coup de cœur d’Anouk Meunier ? Renardo le renard, dont les performances ont été marquantes. Mais d’autres personnages intrigants, comme le Cardinal ou la Sorcière, viendront pimenter l’aventure.

Sur le plan personnel, Anouk raconte avoir profité d’un été bien rempli avec son conjoint Daniel, animateur et chroniqueur sportif à RDS, et leur fils Arnaud, bientôt âgé de six ans.
Randonnées, festivals et moments en famille lui ont permis de se ressourcer :

« J’ai l’impression de respirer un peu mieux. Arnaud a adoré sa maternelle quatre ans et entre à l’école du quartier avec confiance. »

Côté carrière, Anouk Meunier annonce qu’elle ne reviendra pas à la barre de Bloopers TVA, émission qu’elle animait depuis de nombreuses années.

« Le temps était venu pour moi de passer le flambeau. Que ce soit Pascal Morrissette qui prenne la relève est logique, ça s’inscrit dans une belle continuité. »

Pour l’instant, l’animatrice de 45 ans ne prévoit pas de nouveaux projets, préférant savourer ce nouveau chapitre.

 

👉 Entre renouveau télévisuel et fin de cycle professionnel, Anouk Meunier aborde l’automne avec une belle énergie, portée à la fois par sa carrière et sa vie familiale.

 

Défiler vers le haut