Tribune Tendance
En cours de lecture
Anouk Meunier fait sensation en robe courte lors de « Chanteurs masqués »
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Anouk Meunier fait sensation en robe courte lors de « Chanteurs masqués »

Sophie Demers
Capture decran le 2024 11 12 a 08.45.49 e1731419188552 Anouk Meunier fait sensation en robe courte lors de « Chanteurs masqués »

Encore une fois, Anouk Meunier a captivé l’attention des téléspectateurs grâce à son look saisissant à Chanteurs masqués. La juge-enquêtrice, connue pour ses choix vestimentaires audacieux et élégants, n’a pas déçu lors de cet épisode de la célèbre émission diffusée sur TVA.

Pour cette occasion, la femme de 38 ans a opté pour une superbe robe courte verte qui mettait en valeur sa silhouette, accompagnée de bottes hautes qui ajoutaient une touche de modernité et de sophistication à l’ensemble. Ce choix de tenue a immédiatement fait réagir les internautes, confirmant une fois de plus qu’Anouk Meunier sait comment marquer les esprits.

Elle a d’ailleurs partagé des photos sur son compte Instagram, avec la légende suivante : « Toi! Oui toi!!!! C’est @chanteursmasquestva ce soir!!! Ne manque pas ça!!!😉💚

Maquillage @etiberger
Coiffure @romainlemoellic
Stylisme @sabrinadeslauriers
📸 @bertexertier »

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anouk Meunier (@anoukmeunier)

Par ailleurs, lors de l’émission Chanteurs masqués de ce dimanche soir, le public a eu droit à un spectacle impressionnant, alors que le Rhino, le Cygne et Miss Maïs ont livré des performances mémorables sur la scène.

Attention, cet article contient des divulgâcheurs

Après des performances intenses et une compétition serrée, c’est Miss Maïs qui a été démasquée. À la grande surprise de tous, il s’est avéré que sous ce costume se cachait la grande chanteuse Martine St-Claire. La révélation a provoqué des exclamations et de vives réactions parmi les spectateurs et les juges, concluant l’épisode sur une note excitante et inattendue.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chanteurs masqués (@chanteursmasquestva)

Anouk Meunier avait d’ailleurs démontré sa perspicacité en devinant l’identité de Miss Maïs dès le début de la saison. En effet, elle avait inscrit le nom de la chanteuse lors de sa « première impression », un geste qui s’est avéré exact au moment du dévoilement. Stéphane Rousseau, autre juge-enquêteur de talent, avait également trouvé la bonne réponse, confirmant ainsi son flair légendaire.

Ne manquez pas le prochain épisode de Chanteurs masqués, dimanche prochain à 18 h 30 sur les ondes de TVA, pour d’autres surprises et révélations captivantes !

Source: Facebook Chanteurs masqués

Défiler vers le haut