Tribune Tendance
En cours de lecture
Antoine Bertrand provoque un moment gênant dans ‘Salut Bonjour’ laissant Gino Chouinard désemparé
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Antoine Bertrand provoque un moment gênant dans ‘Salut Bonjour’ laissant Gino Chouinard désemparé

Hanane Kabbab
Capture decran 2024 06 12 133833 Antoine Bertrand provoque un moment gênant dans 'Salut Bonjour' laissant Gino Chouinard désemparé

 

Antoine Bertrand provoque le malaise de l’année à “Salut Bonjour”, et Gino Chouinard est pris au dépourvu

 

 

Alors que Gino Chouinard vit ses derniers moments à la barre de “Salut Bonjour”, les hommages et les remerciements se sont multipliés, témoignant de l’appréciation profonde que le public et ses collègues ont pour lui. Mais l’ambiance légère et parfois autodérision du show a pris un tournant inattendu ce mercredi matin, grâce à Antoine Bertrand.

 

 

Le comédien, connu pour son humour sans filtre, était invité pour discuter de ses récents projets cinématographiques — il apparaîtra bientôt dans trois nouveaux films. Cependant, c’est à la toute fin de son interview qu’il a décidé de marquer le coup d’une manière plutôt originale.

 

 

Se lançant dans une performance inattendue, Antoine a interrompu Gino qui tentait encore de poser des questions. Avec une audace teintée d’humour, il a déclaré : « Gino, je m’excuse. Tais-toi parce que là c’est ta dernière, je prends le contrôle des ondes. J’avais envie de partir d’ici en te laissant un dernier petit cadeau. » Suite à cela, Gino n’a pas eu d’autre choix que de laisser la place à son invité.

 

 

Antoine a ensuite récité un poème de sa propre composition, une “Ode au prince du matin” qui mélangeait compliments et taquineries légères, typique de son style :

 

 

« D’une moustache molle à Double défi, au sexy dad avec une touche de gris. Ta carrière ne fut qu’une pente ascendante, charmant à la fois les enfants… et les matantes! »

 

 

Poursuivant sur un ton encore plus audacieux, il a imaginé une scène où lui et Gino, « complètement désinhibés par les mimosas », s’enduisaient de chocolat. Le poème s’est clôturé sur des notes plus tendres, saluant le « demi-dieu qui doit maintenant battre en retraite ».

 

 

Cette séquence inoubliable a conclu sur un câlin chaleureux, signe de la bonne entente et de l’affection entre les deux hommes, malgré le moment de malaise humoristique.

 

 

Cet échange unique a été largement partagé et commenté sur les réseaux sociaux, laissant aux fans de l’émission un souvenir mémorable de l’une des dernières apparitions de Gino à “Salut Bonjour”. Pour ceux qui ont manqué ce moment, il est possible de le visionner en intégralité sur le site de l’émission.

 

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @salutbonjourofficiel

 

Source : mondedestars

Défiler vers le haut