Tribune Tendance
En cours de lecture
Antoine Pilon est de nouveau en couple avec une actrice très connue
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Antoine Pilon est de nouveau en couple avec une actrice très connue

Avatar photo
Capture decran le 2025 09 11 a 09.34.47 e1757597732561 Antoine Pilon est de nouveau en couple avec une actrice très connue

Dans une entrevue récente accordée au magazine 7 Jours, Antoine Pilon a ouvert une fenêtre sur sa vie personnelle. Le comédien a révélé qu’il partage désormais sa vie avec une nouvelle amoureuse depuis environ un an.

Et fait intéressant, celle qui occupe une place importante dans son cœur est elle aussi une actrice bien connue du public québécois, régulièrement aperçue à l’écran.

Rappelons qu’en 2023, la nouvelle de la séparation d’Antoine Pilon et Catherine Brunet, après près de huit ans de relation, avait retenu l’attention. Malgré cette rupture, les deux comédiens sont demeurés en excellents termes.

Depuis, Catherine Brunet a elle aussi tourné la page et retrouvé l’amour. Elle partage désormais sa vie avec Émile Ouellette, un acteur bien connu du public québécois, que l’on a notamment pu voir dans la série Sorcières, entre autres. Voici une photo du couple :

Capture decran le 2025 09 11 a 09.23.36 Antoine Pilon est de nouveau en couple avec une actrice très connue

Eh bien, comme il l’a confié récemment au magazine 7 Jours, Antoine Pilon a lui aussi retrouvé l’amour depuis environ un an. Et surprise : son cœur bat désormais pour Kelly Depeault, une actrice talentueuse et bien connue des téléspectateurs québécois. Ensemble, ils forment un couple qui ne manquera pas de susciter l’intérêt du public.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kelly Depeault (@kellyydep)

Voici ce qu’il a raconté:

« Oui, je suis en couple avec Kelly depuis un an. J’ai tenté de garder ça caché, tout simplement parce que j’ai été un peu traumatisé par la médiatisation de ma relation avec Catherine. Quand on s’est séparés, j’ai eu peur que ça vienne me hanter, que ce soit partout, que tout le monde m’en parle et que ça fasse encore plus mal, alors j’ai choisi de garder cette nouvelle relation plutôt discrète.

Alors oui, je suis en couple, je suis en amour avec elle. Mais je souhaite vivre cette relation davantage dans l’ombre que la précédente. Voilà, c’est dit! J’aime cette fille, qui est elle aussi bien spéciale et qui sort du moule. »

Défiler vers le haut