
Après 15 saisons marquantes, Guy Jodoin fait ses adieux à l’animation de l’émission Le Tricheur sur TVA, laissant derrière lui un héritage exceptionnel. En 2540 épisodes, il a su captiver, divertir et émouvoir le public, tout en mettant son énergie au service d’une cause rassembleuse.
Grâce à la participation de 750 artistes invités, plus de 5 millions de dollars ont été remis à plus de 700 organismes et fondations à travers le Québec — un impact social considérable auquel Guy Jodoin a largement contribué.
Par son humour, son charisme et son professionnalisme, Guy Jodoin a laissé une marque indélébile sur Le Tricheur. Animer cette émission pendant tant d’années exigeait une rare polyvalence : être à la fois un communicateur inspirant, un stratège habile et un animateur passionné. Guy a su relever ce défi avec éclat, offrant au public des moments mémorables semaine après semaine.
Alors qu’il se tourne vers de nouveaux horizons, nous tenons à lui dire merci et à le féliciter, tout en chérissant les nombreux moments qu’il nous a fait vivre à l’écran.

Avec un flair naturel pour repérer les scoops les plus croustillants et une passion contagieuse pour tout ce qui touche au glamour et à la vie des célébrités, Sophie apporte une énergie rafraîchissante à la scène des potins. Attendez-vous à des articles vivants et pleins d'entrain qui vous tiendront informé des derniers rebondissements dans le monde fascinant des stars.