Après des mois de mystère, Sarah-Jeanne révèle le prénom de son fils

Sarah-Jeanne Labrosse a enfin levé le voile sur un secret qu’elle gardait depuis plusieurs mois au sujet de son 3e enfant. C’est sur le plateau de l’émission Ça finit bien la semaine, animée par Jean-Michel Anctil et Julie Bélanger, qu’elle a accepté d’en dire plus sur sa vie de famille.
On le sait, Sarah-Jeanne est maman de trois enfants avec son chum, le comédien Marc-André Grondin. Le couple a eu deux garçons avant le petit dernier : Lawrence, né en 2022, et Léo, né en 2023. Mais pour leur 3e bébé, elle avait décidé de garder une information importante pour elle pendant un bon moment.
Pendant l’entrevue, elle a finalement révélé le prénom de son poupon. Son plus jeune fils s’appelle Charlo. Il est né le 5 septembre dernier. La comédienne avait d’ailleurs fait beaucoup parler d’elle lorsqu’elle était montée sur scène avec son bébé lors du gala des prix Gémeaux.

Sarah-Jeanne a expliqué pourquoi elle avait choisi de ne pas dire tout de suite comment s’appelait son fils. Elle avoue qu’elle avait peur de la réaction du public, surtout après les commentaires reçus pour les prénoms de ses deux premiers enfants.
Voici ce qu’elle a confié :
« C’est que les gens ont tellement détesté le nom de mes enfants. À
un moment donné, j’ai eu une petite craque de genre : Ça commence à
me déranger. Au début, je disais : Je m’en fous, ce n’est pas grave
[…] Je me suis mise à me demander si mes enfants allaient se faire
niaiser. Il a fallu que je travaille ma confiance pour ne pas être
trop atteinte », avait-elle raconté à l’émission Pour une
fois. Elle a admis avoir trouvé ça difficile que des gens
jugent les noms de ses tout-petits.
Malgré ces critiques, elle a fini par assumer pleinement le prénom Charlo et à le dévoiler au public, une étape importante pour elle comme maman.
Sur une note plus positive, Sarah-Jeanne a aussi rassuré tout le monde sur son couple avec Marc-André Grondin. Leur relation tient bon, même si leur vie est très chargée. Ils élèvent trois enfants en trois ans et demi, tout en faisant des rénovations depuis plusieurs années.
Elle a résumé la situation avec humour :
« Écoute, on s’est testés comme du monde, nous autres. Trois
enfants en trois ans et demi, trois chantiers, ça va bien. Je pense
à lui et je l’aime, ça va bien. »
Une chose est sûre : entre la famille, les bébés, les travaux et la carrière, le quotidien de Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin est bien rempli… mais visiblement rempli d’amour aussi.
Photos : Captures de Ça finit bien la semaine et page de Sarah-Jeanne Labrosse


