Tribune Tendance
En cours de lecture
Après son départ, Victoria réagit et livre une précision sur Star Académie
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Après son départ, Victoria réagit et livre une précision sur Star Académie

Hanane Kabbab
Capture decran 2025 03 31 125958 Après son départ, Victoria réagit et livre une précision sur Star Académie

Elle n’a peut-être pas accédé à la grande finale, mais Victoria Sénéchal a incontestablement marqué la 4e saison de Star Académie par son courage, sa résilience et son authenticité.

La jeune artiste originaire de Mascouche, âgée de 23 ans, a dû affronter l’épreuve d’être en danger plus souvent que n’importe quel autre candidat de cette édition.

Cinq fois, elle a dû se battre pour rester dans la course — et à chaque fois, elle s’est relevée, portée par le soutien du public (trois fois) et des enseignants (deux fois).

Malgré son élimination en demi-finale, Victoria garde la tête haute. Au micro d’Isabelle Perron à QUB Radio, elle s’est exprimée pour la première fois depuis sa sortie de l’Académie, livrant ses impressions et une réflexion pleine de maturité sur son aventure.

« Pour le moment, je me concentre à revenir à ma réalité. C’est tellement drôle d’être sortie d’une grosse bulle. Mon défi, pour les années à venir, sera de ne pas avoir peur de sortir de ma zone de confort. D’essayer de nouvelles choses, parce que ça peut nous emmener plus loin qu’on le pense. »

Elle a également tenu à souligner à quel point elle est fière de son parcours :

« J’ai tout donné; je suis fière, je suis contente. »

Son interprétation touchante de The Power of Love, dédiée à son amoureux de longue date, a ému les téléspectateurs. Même si son aventure s’est arrêtée avant la grande finale, Victoria repart avec l’admiration du public et de nombreux souvenirs inoubliables.

Et elle n’en a pas tout à fait fini avec Star Académie. Elle sera de retour sur scène lors du grand variétés final du dimanche 6 avril, aux côtés des deux finalistes et des autres Académiciens.

Un rendez-vous à ne pas manquer, et une artiste qu’on n’a pas fini d’entendre.
On lui souhaite le meilleur pour la suite!

 

Source : noovomoi

Défiler vers le haut