Tribune Tendance
En cours de lecture
Avant la fin d’avril 2024, d’excellentes nouvelles attendent ces 2 signes astrologiques
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Avant la fin d’avril 2024, d’excellentes nouvelles attendent ces 2 signes astrologiques

Sophie Demers
astroavril

Avril 2024 s’annonce comme un mois inoubliable, ponctué d’événements astronomiques remarquables. Deux signes du zodiaque, en particulier, peuvent s’attendre à des nouvelles très positives. Voyez si votre signe est l’un des chanceux.

Le mois d’avril 2024 sera gravé dans les annales comme l’un des mois les plus dynamiques de l’année en termes d’activité astrologique. Parmi les phénomènes notables, une éclipse solaire totale, une conjonction planétaire exceptionnelle entre Jupiter et Uranus, la pleine lune la plus marquante des mois à venir, sans oublier la période de rétrogradation de Mercure qui continue. Cependant, les configurations planétaires actuelles promettent d’être particulièrement avantageuses pour deux signes du zodiaque, qui pourraient recevoir des nouvelles encourageantes et des opportunités inattendues. Découvrez quels sont les alignements astraux susceptibles de jouer en votre faveur et si votre signe figure parmi les privilégiés de ce printemps 2024 !

ASTROLOGIE : LES RAISONS POUR LESQUELLES LA FIN D’AVRIL 2024 POURRAIT ÊTRE BÉNÉFIQUE POUR LES SIGNES ZODIACAUX

Avril a pu se montrer capricieux jusqu’à présent, mais il est temps de souffler un peu et de se laisser guider par le destin, car la partie restante du mois s’annonce sous de meilleurs auspices selon les prédictions astrologiques. Si jusqu’à maintenant le mois ne nous a pas offert de répit, la suite devrait atténuer cette sensation de lassitude laissée par le début de la saison des éclipses de 2024.

Heureusement, l’un des alignements astrologiques les plus favorables de l’année est en vue. La conjonction de Jupiter et Uranus, symboles de l’expansion et du renouveau, pourrait provoquer des avancées significatives dans les aspects de votre vie qui semblaient figés, et ce à partir du 21 avril. De plus, une pleine lune exceptionnelle, surnommée « pleine lune de Bouddha » ou pleine lune du Vesak, est annoncée et promet d’être un spectacle à ne pas manquer…

Le réveil sonne pour vous, cher Taureau ! Le printemps, cette saison qui vous sied si bien, est arrivé, marquant le début de votre retour solaire et baignant votre constellation d’une chaleur solaire éclatante. Ce renouveau commence officiellement le 19 avril 2024. Par la suite, l’influence conjointe d’Uranus et de Jupiter va éclairer les changements nécessaires dans votre existence. À partir du 25 avril, vous aurez toutes les cartes en main pour passer à l’action. Soyez cependant vigilant, car la pleine lune de Vesak, tombant le même jour, pourrait révéler quelques faiblesses dans vos relations personnelles ou amoureuses. Ce mois s’annonce très favorable pour vous, à condition de canaliser positivement cette énergie de transformation !

Le Gemeaux

La récente rétrogradation de Mercure et les deux éclipses que nous avons vécues ont pu épuiser vos réserves d’énergie, mais rassurez-vous, cela fait maintenant partie du passé. Néanmoins, Mercure continue de rétrograder, vous invitant à la prudence dans vos démarches. Prenez cœur : l’alignement de Jupiter et d’Uranus le 21 avril 2024 éveillera votre sixième sens et vous fournira les clés pour dénouer des nœuds que vous croyiez indémêlables. Quant à la rétrogradation de Mercure, un peu de patience est de mise, car d’ici une petite semaine, le 25 avril pour être précis, il reprendra sa marche directe. Et vous, vous vous sentirez nettement mieux !

LA GRANDIOSE PLEINE LUNE D’AVRIL 2024 À NE PAS MANQUER !

Si l’éveil spirituel est ce que vous cherchez, marquez bien le 25 avril 2024 dans vos calendriers, car ce jour-là, non pas un, mais deux phénomènes astrologiques prometteurs se manifesteront. Pour commencer, Mercure conclura sa phase rétrograde dans le signe fougueux du Bélier, nous offrant un souffle de sérénité. Cependant, l’événement le plus spectaculaire sera la pleine lune en Scorpion, également connue sous le nom de lune de Vesak, célébrée en l’honneur de l’éveil du Bouddha. Cette pleine lune sera une invitation à la régénération et à la méditation, vous encourageant à embrasser le lâcher-prise associé à ce signe astrologique. Ainsi, bientôt, la Lune et Mercure vous guideront vers l’abandon des tensions, vous invitant à vous laisser porter par le flux de la vie… Soyez prêt à accueillir ce moment !

Source: Marie France

Défiler vers le haut