Tribune Tendance
En cours de lecture
Bébé en Route: Jean-Philippe Perras se Confie sur la Venue de Son Deuxième Enfant
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Bébé en Route: Jean-Philippe Perras se Confie sur la Venue de Son Deuxième Enfant

Sarah Saint-Pierre
Capture decran 2024 04 25 080842

Dans un mélange d’excitation et d’appréhension, Jean-Philippe Perras et Maripier Morin se préparent à accueillir un nouveau membre dans leur famille. En effet, le couple a récemment annoncé que Maripier est enceinte de leur deuxième enfant. Avec l’approche de cet heureux événement, Jean-Philippe, déjà père de la petite Margot, se confie sur les défis et les joies de cette nouvelle étape.

434295382 18425022535043317 376843611102019371 n

Facebook de Maripier Morin

Jean-Philippe, acteur reconnu pour son rôle dans la série “L’empereur”, et Maripier, partagent déjà l’amour et les défis de l’éducation avec leur fille Margot, qui aura bientôt deux ans. Avec humour et tendresse, Jean-Philippe raconte les préparatifs pour ce deuxième enfant et les nuits difficiles quand Margot est malade. “Avec Mari, hier, on était assis et on s’est dit ‘Imagine, quand il va y en avoir deux!'”, partage-t-il, soulignant la complicité et l’humour qui les lient.

L’acteur souligne également l’importance de l’équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie familiale. En dépit des défis que pose un horaire irrégulier dans les métiers artistiques, il insiste sur son désir d’être présent pour ses enfants. “Je ne veux pas travailler 360 jours par année… Je veux être là”, affirme-t-il, reconnaissant le soutien indispensable de leurs parents dans cette aventure.

La famille s’agrandit et la petite Margot commence déjà à prendre conscience de l’arrivée imminente de son petit frère. “Elle dit bébé, maman, bébé, et elle touche le ventre”, décrit Jean-Philippe, évoquant les moments tendres entre Margot et Maripier.

Alors que la famille attend avec impatience l’arrivée de ce nouveau bébé, prévu pour le 4 juillet, Jean-Philippe révèle qu’il s’agira d’un petit garçon. Le couple a déjà choisi un prénom mais préfère le garder secret pour le moment. Interrogé sur l’avenir, Jean-Philippe confirme qu’ils ne prévoient pas avoir d’autres enfants, estimant que deux est le “beau chiffre” pour leur famille.

En parallèle à ces changements familiaux, Jean-Philippe ne met pas sa carrière entre parenthèses. Il s’apprête à lancer un deuxième album avec son duo Gustafson et prévoit de participer à un hommage à Janette Bertrand au Théâtre Duceppe au printemps 2025.

L’arrivée de ce deuxième enfant marque une période de renouveau et de bonheur pour Jean-Philippe Perras et Maripier Morin, qui continuent de jongler entre leur vie de famille enrichissante et leurs carrières exigeantes, toujours avec une pointe d’humour et beaucoup d’amour.

 

Source: 7 jours et Showbizz

Défiler vers le haut