Tribune Tendance
En cours de lecture
Benoît Gagnon traverse une période difficile à ses 53 ans
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Benoît Gagnon traverse une période difficile à ses 53 ans

Sophie Demers
Capture decran le 2024 07 10 a 10.42.11 e1720622597623 Benoît Gagnon traverse une période difficile à ses 53 ans

Le sympathique Benoît Gagnon, un animateur toujours fort apprécié dans la belle province, célèbre aujourd’hui son 53e anniversaire. En couple avec Nathalie Sanschagrin depuis quelques années, il a toujours été entouré d’affection et d’admiration. Cependant, pour la première fois de sa vie, cette journée est un peu différente, marquée par des circonstances qui la rendent unique.

En effet, pour Benoît, c’est la première année qu’il fête son anniversaire sans sa mère, décédée au mois d’octobre dernier. Benoît est très reconnaissant des beaux messages qu’il a reçus pour sa fête et il profite de cette journée avec sa famille. Toutefois, il a voulu partager le fond de sa pensée, car pour la première fois de sa vie, il n’entendra pas les mots « Bonne fête, mon ange » venant de sa mère. Ce moment de réflexion souligne l’importance de la présence maternelle dans sa vie et la difficulté de traverser cette journée sans elle.

« 53 ans aujourd’hui pis de jouer dans la piscine avec le plus jeune c’était sur la liste de trucs désirés. On garde ça simple pis on savoure ce bonheur là.

Merci pour vos nombreux messages, je suis subjugué par autant de gentillesse, d’attention et de mots qui font du bien. Je suis difficile à déstabiliser dans la vie de tous les jours mais le grand sensible que je suis crochit toujours en cette journée d’anniversaire. C’est le premier sans maman Charlotte. C’est le premier de ma vie sans entendre “Bonne fête mon ange 🌟” ça secoue un peu mais je pense l’avoir sentie tantôt ☺️ Encore une fois merci et pour ceux qui se posent la question, non 53 ça fait pas mal LOL !!! Ça fait pas mal mais ça aide encore et toujours à réaliser qu’on en a une et qu’elle passe vite en ta. Encore une fois à vous tous …

MERCI ❤️ »

Benoît Gagnon est un homme de famille, et il est aussi très fier de sa belle-fille. Dans les derniers jours, il a pris le temps de lui écrire un touchant message. Ce geste reflète l’affection et l’admiration qu’il ressent pour elle, témoignant de l’importance qu’il accorde aux liens familiaux et à la reconnaissance des réussites de ses proches.

On lui souhaite une belle journée d’anniversaire malgré tout! Que cette journée soit remplie de moments précieux et de chaleur entouré de ses proches, même si l’absence de sa mère se fait sentir. Bon anniversaire, Benoît!

L’animateur forme un couple magnifique avec Nathalie Sanschagrin, et ils sont toujours pleinement amoureux! Dernièrement, le couple a passé un merveilleux moment lors d’un voyage au Mexique. Leur complicité et leur bonheur étaient palpables, et ils étaient beaux à voir!

Source: Monde de stars – Instagram Benoît Gagnon

Défiler vers le haut