David Savard pensait avoir un automne tranquille. Après la fin des spectacles de Les Boys, il croyait pouvoir souffler un peu. Mais finalement, les choses se sont passées autrement… et tant mieux!
Fin octobre, on a croisé le comédien à la première du spectacle Lama : D’aventures en aventures, à Montréal. Il était tout sourire et a parlé de ses nouveaux projets. Il jouera cet hiver dans une série télé. « Ce n’est pas encore annoncé, mais ce sera un rôle plus sombre. Les gens vont être surpris de me voir là-dedans », a-t-il dit.
Et ce n’est pas tout. Il participera aussi en décembre à un spectacle de contes, à Shawinigan, avec d’autres artistes qui, comme lui, ont un lien avec la Mauricie. David y a un chalet depuis quelques années. Chaque artiste a écrit une histoire pour ce projet. « J’ai aimé ça, mais c’était un bon défi. Je n’ai pas encore beaucoup confiance en moi comme auteur », a-t-il avoué. Il fait aussi des chroniques à la radio, ce qui l’aide à être plus créatif.
Mais le plus beau changement dans sa vie n’est pas sur scène ou à la télé…
David et sa conjointe, Michèle Grégoire, ont emménagé dans leur nouvelle maison! Ils avaient acheté cette propriété à Rosemont il y a deux ans, et ont fait beaucoup de rénovations avant d’y vivre. Ils y sont installés depuis la fin août.
Après tous ces projets, David veut maintenant prendre le temps de souffler et profiter de son nouveau chez-soi avec sa conjointe.
Source: 7 jours
Une plume talentueuse qui sait comment enflammer l'imagination des lecteurs. Mais ce que peu savent, c'est que derrière son apparence discrète se cache une passion pour les potins croustillants et les dernières nouvelles des célébrités. Elle excelle à dénicher les scoops les plus juteux tout en ajoutant sa propre touche d'intrigue et de mystère.



