
Brigitte Boisjoli officialise son couple et dévoile enfin qui partage sa vie
Brigitte Boisjoli, la pétillante chanteuse adorée du public québécois, confirme que son cœur n’est plus à prendre! Peu de gens étaient au courant, mais après sa très médiatisée séparation en 2023, elle est finalement retournée dans les bras de son fiancé Jonathan.
C’est lors d’une entrevue surprise à l’émission Debout Québec sur les ondes de Rythme FM qu’elle a révélé la nouvelle, à la grande surprise de l’animatrice et des auditeurs.
Tout a commencé par une question toute simple :
« Est-ce que ton petit cœur va mieux, on sait que tu as vécu une rupture au mois d’avril ? »
Ce à quoi Brigitte a répondu avec le sourire :
« Ben oui, ça va super bien! J’te dirais que par la force des choses, on est un peu revenus ensemble. Des fois, prendre un petit pas de recul dans une relation, surtout dans une famille recomposée, c’est nécessaire pour mieux avancer. Oui oui, ça va super bien! »
La chanteuse et Jonathan forment en effet une belle famille recomposée avec leurs enfants respectifs, et leur quotidien semble être un véritable tourbillon de bonheur. Dans une entrevue au magazine 7 Jours, Brigitte a confié :
« C’est vraiment un beau tourbillon quand tout le monde arrive à la maison. Les garçons jouent super bien avec ma fille, ils sont respectueux. Bien sûr, il y a des petites chicanes, mais je suis faite pour avoir une grosse famille. J’adore cette dynamique, même si c’est beaucoup de travail! »
Elle ajoute aussi :
« On est très investis avec nos enfants, mais on s’accorde aussi des moments à deux. Ça se passe merveilleusement bien. »
Pour découvrir la photo de son amoureux et de leur belle famille recomposée, cliquez ici!
Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur et une belle continuité dans cette nouvelle étape!
Source : derniereheureqc

Elle apporte une touche de profondeur et de sensibilité à l'univers des potins de stars. À travers ses mots envoûtants, Elle explore les émotions et les vérités cachées derrière les visages célèbres. Son blog offre une pause bienvenue dans le tourbillon des ragots, invitant les lecteurs à réfléchir et à ressentir au-delà des apparences.