Tribune Tendance
En cours de lecture
« Calmez-vous »: MC Gilles se fait remettre à l’ordre par un invité de Tout le monde en parle
Tribune Tendance
Tribune Tendance

« Calmez-vous »: MC Gilles se fait remettre à l’ordre par un invité de Tout le monde en parle

Hanane Kabbab
Capture decran 2025 02 24 103128 « Calmez-vous »: MC Gilles se fait remettre à l’ordre par un invité de Tout le monde en parle

L’émission Tout le monde en parle suscite toujours une tonne de réactions et, cette fois-ci, c’est le fou du roi de la soirée de dimanche dernier, MC Gilles, qui s’est fait remettre à l’ordre par un invité présent sur le plateau.

Dimanche soir, le 23 février, Guy A. Lepage et son équipe recevaient une belle brochette d’invités :

  • L’ancien joueur et directeur général du Canadien de Montréal, ainsi que le journaliste Marc Antoine Godin, pour discuter de la victoire du Canada à la Confrontation des 4 Nations ;
  • La comédienne Charlotte Le Bon, en vedette dans la nouvelle saison de la série White Lotus ;
  • Éric Bruneau et Alec Castonguay, pour la série documentaire Le printemps le plus long ;
  • Le chef et restaurateur Daniel Boulud ;
  • L’écrivain Pierre Lemaitre, venu présenter son nouveau livre Un avenir radieux ;
  • Caroline Senneville, présidente de la CSN, qui a récemment déposé une plainte contre la fermeture des entrepôts d’Amazon au Québec.

Pour cet épisode, c’est MC Gilles qui assurait le rôle de coanimateur. Ce dernier a eu un échange quelque peu piquant avec Pierre Lemaitre, célèbre auteur ayant vendu des millions de livres à travers le monde.

Pendant l’entrevue, après une question de MC Gilles, Pierre Lemaitre a répondu avec une pointe d’humour : « Vous n’écrivez pas, hen? On le sent tout de suite à votre question. »

Alors que MC Gilles ne cessait de rire, l’écrivain, avec un sourire, lui a lancé : « Calmez-vous », provoquant à la fois des éclats de rire et une légère gêne sur le plateau.

Cet échange a fait réagir le public et a été largement commenté sur les réseaux sociaux. Vous pouvez visionner l’extrait complet en cliquant ICI, vers 3:20.

 

Qu’en pensez-vous?

Défiler vers le haut