Tribune Tendance
En cours de lecture
Carey Price subit des pertes importantes dans la vente de sa maison
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Carey Price subit des pertes importantes dans la vente de sa maison

Une nouvelle peu réjouissante pour l’ex-gardien des Canadiens, Carey Price : il a dû céder sa propriété sur la Rive-Sud de Montréal à un prix inférieur à ses attentes.

Voici ce que TSN a mentionné sur le sujet : « La maison du futur gardien du Temple de la renommée, et des Canadiens de Montréal, Carey Price, sur la Rive-Sud de Montréal, a été vendue pour 1,5 million de dollars, soit environ 300 000 $ de moins que le prix initialement demandé. »

 

 

La maison du futur membre du temple de la renommée avait été mise en vente en mai de l’année dernière pour 1,8 million de dollars, peu après que sa femme, Angela Price, a annoncé sur les réseaux sociaux que la famille déménagerait à Kelowna, en Colombie-Britannique.

La famille passe la saison morte dans la ville de la vallée de l’Okanagan, à environ 400 kilomètres au nord-est de Vancouver. La ville accueille de nombreux anciens joueurs de la LNH, y compris les anciens Habs Trevor Linden et Shea Weber.

Voir aussi

La résidence familiale à Candiac, au Québec, est une maison de cinq chambres et quatre salles de bains construite en 2008. Price a joué pour la dernière fois avec les Habs le 29 avril 2022 dans une victoire de 10-2 contre les Florida Panthers. C’était sa seule victoire en cinq matchs cette saison-là. C’était la 361e victoire de Price (22e de tous les temps) en 700 départs, tous pour le bleu-blanc-rouge. Il est entré en jeu comme remplaçant dans 12 autres matchs.

Il a un pourcentage d’arrêts en carrière de .917 avec une moyenne de 2.51 buts encaissés par match (GAA) sur cette période. Une blessure persistante au genou l’a tenu à l’écart de la liste active des Canadiens depuis, mais il n’a pas officiellement annoncé sa retraite. Price a remporté le trophée Vezina en tant que meilleur gardien de la ligue en 2014-2015, remportant également le Ted Lindsay, le Bill Masterton Memorial, le William M. Jennings et le trophée Hart en tant que meilleur joueur de la ligue cette saison-là. Il a remporté le trophée Bill Masterton Memorial en 2022, qui est décerné au joueur qui incarne le mieux les qualités de persévérance, d’esprit sportif et de dévouement. Son contrat le lie toujours au Canadien de Montréal jusqu’en 2026, avec un salaire annuel de 10,5 millions de dollars.

Source: TSN

Défiler vers le haut