Tribune Tendance
En cours de lecture
Catherine Proulx-Lemay et son conjoint confrontés à un événement tragique
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Catherine Proulx-Lemay et son conjoint confrontés à un événement tragique

Avatar photo
Capture decran le 2025 05 20 a 11.47.14 e1747756089302 Catherine Proulx-Lemay et son conjoint confrontés à un événement tragique

Figure bien connue du public québécois, Catherine Proulx-Lemay brille depuis de nombreuses années à la télévision. Vous pouvez d’ailleurs la retrouver actuellement dans la série Les Armes, diffusée sur les ondes de TVA.

Malheureusement, une nouvelle bouleversante vient tout juste d’être annoncée au sujet de l’actrice. C’est son conjoint, Jean-François Taillon, qui a partagé la triste nouvelle, suscitant une vague d’émotion parmi ses proches et ses admirateurs.

C’est avec beaucoup d’émotion que Jean-François Taillon a publié un message bouleversant sur les médias sociaux. On y apprend que le chalet qu’il partage avec Catherine Proulx-Lemay et Noémie Yelle a malheureusement été la proie d’un violent incendie.

Voici un extrait de ce qu’il a partagé dans sa publication :

Capture decran le 2025 05 20 a 11.56.40 Catherine Proulx-Lemay et son conjoint confrontés à un événement tragique

Allô les amis. Hier j’ai vécu un grand incendie. Un dragon en fait. Nous sommes arrivés vers 17:00 au chalet. Ma blonde est allé gosser sur le spa,
moi, je vides le lave-vaisselle. Tout à coup! Il y a un grand bruit et une surcharge électrique, mais le courant est revient et fait ronronner le frigo.

Le hic, c’est que ça s’est mis à sentir le feu, pas celui que je venais de faire dans le foyer, mais un feu avec du métal, et du plastique qui brûlent. Je remarque de la fumée qui sort sous le lavabo de la cuisine. On va voir dans la cave. La boîte électrique était en grandes flammes, et le feu roulait au plafond. J’ai fait sortir ma blonde, le chien, et j’ai ramassé nos affaires importantes. Dans le temps de le dire, le feu est devenu un monstre, un dragon qui grogne. Une fois à l’extérieur j’ai tassé les trois bombonnes de propane, et suis allé les porter dans le sous-bois… À ce moment, les flammes étaient de 70 mètres au-dessus du chalet. Un f***ing feu de pailles.

Les fils électriques faisaient des feux d’artifices… En une heure trente il n’y avait plus de chalet. Mon amoureuse est inconsolable, moi, phobos commence à sortir lentement. Dorénavant, j’ai peur des dragons.
Nous sommes sains et saufs. C’est tout ce qui compte par Jupiter!

– Jean-François Taillon

Un événement difficile qui a profondément touché le trio, ainsi que tous ceux qui leur sont proches. Toutes nos pensées les accompagnent en cette période éprouvante. Force et courage à eux.

Défiler vers le haut