
Kevin Parent était l’un des invités de Guy A. Lepage à Tout le monde en parle dimanche soir, aux côtés de Jean-Sébastien Girard qui occupait le rôle de fou du roi.
Si l’entrevue avec le chanteur a été jugée très malaisante par plusieurs, c’est un geste discret mais lourd de sens de la part de Jean-Sébastien Girard qui retient maintenant toute l’attention.
Avant d’entrer dans le vif du sujet, soulignons que Jean-Sébastien Girard a reçu une vague d’amour du public pour sa prestation.
De nombreux téléspectateurs ont salué sa présence, allant même jusqu’à le qualifier de meilleur fou du roi de l’histoire de l’émission. Voici quelques commentaires repérés sur les réseaux sociaux :
- « Mon fou du roi préféré. »
- « J’aime tellement quand c’est Jean-Sébastien qui accompagne Guy A. »
- « Je crois que c’est le meilleur. »
- « De TRÈS loin le meilleur fou du roi ! »
- « Heureuse de te revoir J.S. ! »
- « Youppi Jean-Seb »
Cependant, ce qui a fait le plus réagir, c’est un geste subtil mais symbolique que Girard a posé en pleine entrevue. Alors que Kevin Parent répondait à des questions délicates à propos d’anciennes allégations à son sujet, Jean-Sébastien Girard a déposé une serviette de papier sur son verre d’eau.
Une référence directe — et cinglante — à la rumeur selon laquelle Parent aurait déjà « grainé » des verres, c’est-à-dire plongé son sexe dans les breuvages de gens à leur insu.
L’auteur-compositeur-interprète a tenté d’expliquer les faits en admettant avoir eu des comportements inappropriés par le passé :
« Il n’y a pas de fumée sans feu. J’ai-tu fait des niaiseries et des affaires déplacées? Oui! Je l’admets. Quand c’est sorti, la première affaire que j’ai faite, j’ai pris parole, j’ai fait une vidéo, pas pour me défendre mais pour écouter, pour comprendre. »
L’entrevue, jugée pénible par plusieurs, a soulevé un torrent de réactions. Certains ont trouvé que Guy A. Lepage s’était acharné sur Kevin Parent. Voici quelques commentaires qui reviennent fréquemment :
- « Entrevue malaisante où Guy A. Lepage s’acharne sur Kevin Parent en revenant constamment à la charge. Comme si RBO ne s’était jamais mis les pieds dans la bouche! Jean-Sébastien Girard, subtil comme une ouananiche en plaçant un mouchoir sur son verre! »
- « Bravo Kévin, tu as été solide devant tous ces questionnements et jugements. »
- « Guy A, entrevue très malaisante, pratiquement de l’acharnement. Pas impressionnée ! »
Chose certaine, l’émission a fait honneur à son nom : ce lundi matin, l’entrevue de Kevin Parent est bel et bien ce dont Tout le monde en parle.
Source : rosepingouin

Elle apporte une touche de profondeur et de sensibilité à l'univers des potins de stars. À travers ses mots envoûtants, Elle explore les émotions et les vérités cachées derrière les visages célèbres. Son blog offre une pause bienvenue dans le tourbillon des ragots, invitant les lecteurs à réfléchir et à ressentir au-delà des apparences.