Tribune Tendance
En cours de lecture
Ce signe astro retrouve une grande forme en mai (il est prêt à surmonter de nouveaux défis)
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Ce signe astro retrouve une grande forme en mai (il est prêt à surmonter de nouveaux défis)

Hanane Kabbab
th Ce signe astro retrouve une grande forme en mai (il est prêt à surmonter de nouveaux défis)

Un signe astrologique a beaucoup de chance en mai : il retrouve une super forme. Il affiche une santé de fer ! La chance est de son côté… Il doit en profiter !

 

Le mois de mai arrive à point nommé pour de nombreux signes astrologiques. En effet, il apparaît comme une parenthèse de bonheur, comme un moment de facilité et de renouveau qui fait du bien à tout le monde, surtout après le mois d’avril qui n’a pas été de tout repos. Les effets de Mercure Rétrograde ont totalement disparu, et chaque membre de la roue zodiacale peut repartir de zéro, prendre un nouveau départ.

 

Si tous les signes du zodiaque sont apaisés en ce mois de mai, c’est le signe de terre du Taureau qui est le plus mis à l’honneur en ce mois printanier. Ce signe est l’un des plus fiables et fidèles, mais c’est aussi un signe têtu et très bon vivant qui profite des plaisirs de la vie, comme les bons restaurants.

 

Le Taureau est très chanceux en mai, tout comme le Poissons l’est en termes d’argent ou encore comme le Gémeaux l’est dans le secteur de sa santé. Ce signe d’air retrouve de l’énergie et il est prêt à relever de nombreux défis !

 

Le Gémeaux est en grande forme en ce mois de mai

 

Le mois de mai est globalement positif pour le Gémeaux. Pourtant, le mois d’avril n’a pas été simple pour lui : il vient de traverser une période longue et compliquée. Néanmoins, cette période lui a permis d’ouvrir les yeux sur lui-même, sa vie et ses envies. Le Gémeaux a de la chance en amour, mais aussi côté business, où il arrive à créer de l’activité et où il réussit à signer des contrats importants.

 

Mais c’est du côté de sa santé que le Gémeaux est le plus encouragé. Après un mois d’avril compliqué où il a ressenti beaucoup de fatigue, il est de retour et peut enfin en profiter pour mettre ses projets à exécution.

 

Le Gémeaux se sent d’attaque, il retrouve sa légèreté qui le caractérise si bien, mais aussi son appétit grâce à Jupiter dans son signe. Pourtant, le Gémeaux ne fait pas d’excès, au contraire, il fait tout pour avoir une santé de fer.

 

Il reprend goût à la pratique sportive et devient de plus en plus fort physiquement. Cette forme olympique se traduit aussi dans son esprit par une forme mentale très pérenne.

 

Ces signes astrologiques sont en pleine forme en mai

 

Outre le Gémeaux, d’autres signes astrologiques ont de l’énergie à revendre en mai. C’est le cas du Lion, par exemple, qui, après quelques jours compliqués, retrouve de l’énergie. Il veut bouger, se dépenser, faire du sport et il doit s’écouter car cela peut l’aider d’un point de vue psychologique.

 

La Balance présente aussi une très belle forme physique. Cela lui fait du bien car ce signe astrologique a eu une fin de mois d’avril très difficile ainsi qu’un début de mai compliqué. Il se sent de nouveau fort et prêt à affronter chaque situation, notamment au travail où il s’était un peu laissé aller.

 

Enfin, le Sagittaire, signe de feu, retrouve son énergie et cela lui permet aussi de retrouver une certaine paix avec lui-même. Il est capable d’écouter son corps pour adapter ses besoins. Cela lui permet de gérer son énergie et surtout, de se reconnecter à lui-même.

 

 

Défiler vers le haut