Ce vin à 20$ est le meilleur vendeur à la SAQ
Ce vin à 20$ domine les ventes à la SAQ
À seulement 20$, ce vin frais et facile à boire s’impose comme le grand favori des consommateurs à la Société des alcools du Québec (SAQ).
Le sauvignon blanc de Kim Crawford, réputé pour son goût de pamplemousse rose, est le vin le plus vendu, avec une consommation annuelle impressionnante de 858 000 bouteilles, générant des ventes de 18,6 millions de dollars.
Apprécié tant par les Québécois que par le célèbre magazine américain Wine Spectator, ce sauvignon blanc trouve son accord parfait avec des mets comme les sushis, les rouleaux de printemps, divers poissons et fruits de mer.
Habituellement vendu à 21,95$ pour un format de 750 ml, il est actuellement proposé à 20,15$ à la SAQ, une occasion à ne pas manquer.
En plus de son goût exquis et de son prix attractif, ce vin chouchou des Québécois offre une autre bonne nouvelle : son embouteillage se fait désormais au Québec.
Ce changement non seulement soutient l’économie locale en créant des emplois directement et indirectement, mais il permet aussi de réduire significativement les émissions de gaz à effet de serre grâce à la diminution des distances de transport.
Le transfert de l’embouteillage de la Nouvelle-Zélande au Québec pour environ 75 000 caisses vendues annuellement témoigne de l’engagement de la marque envers l’environnement.
Les amateurs de ce vin peuvent donc savourer leur boisson préférée tout en contribuant à une initiative écologique louable.
Source : clindoeil