Tribune Tendance
En cours de lecture
Céline Dion partage des confidences émouvantes sur René Angélil
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Céline Dion partage des confidences émouvantes sur René Angélil

Sophie Demers
celinerene

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux de Vogue France, Céline Dion se remémore le 17 décembre 1994, le jour de son mariage. La chanteuse au talent exceptionnel évoque avec émotion quelques-uns des moments marquants de cette journée mémorable.Lors d’une entrevue accordée à Vogue France, la célèbre chanteuse s’est ouverte sur son union avec René Angelil.

Elle raconte notamment comment elle portait sa tiare, un diadème d’une élégance cylindrique, remarquable mais lourd, puisqu’il pesait 3 kilos et était orné de cristaux Swarovski étincelants. Loin d’être simplement posée sur sa tête, la tiare était méticuleusement fixée dans ses cheveux. En marchant dans l’allée, elle se rassurait intérieurement, convaincue de pouvoir supporter le poids sur sa tête.

Voici la vidéo en question:

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vogue France (@voguefrance)

La diva partage également une anecdote amusante du lendemain de son mariage, révélant qu’elle avait une bosse sur la tête, aussi grosse qu’un œuf, conséquence du poids de la tiare. Avec humour, elle se souvient avoir montré la bosse à René en disant : « Eh bien, il est un peu tard pour faire demi-tour maintenant, nous sommes mariés. »

La bosse était si grande et douloureuse que la célèbre chanteuse a dû prendre des antibiotiques pendant trois semaines.

Source: 7 jours

Défiler vers le haut