Tribune Tendance
En cours de lecture
Ces 2 signes vont briller pendant le week-end de Pâques !
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Ces 2 signes vont briller pendant le week-end de Pâques !

Ce week-end de Pâques promet d’être exceptionnel pour deux signes astrologiques. Découvrons ensemble lesquels et pour quelles raisons.

Le mois de mars, riche en événements célestes tels que l’équinoxe de printemps et une éclipse lunaire, s’achève en beauté avec le dimanche de Pâques. C’est le moment idéal pour se détendre et profiter du début du printemps.

Durant ce week-end prolongé, l’alignement des planètes nous annonce des moments particulièrement favorables pour certains. En effet, une lune pleine en Sagittaire vient illuminer notre ciel, apportant optimisme et envie d’aventure.

Le 21 avril, un alignement planétaire rare promet chance et surprises, bien que cela nécessite une certaine adaptabilité face aux événements imprévus. Par ailleurs, Neptune et Vénus s’alignent dans le signe des Poissons, favorisant l’amour et les bonnes ondes.

 

Qui seront donc les privilégiés de ce week-end de Pâques ?

Bélier : L’éclipse lunaire récente a été une période chargée pour vous, mais l’arrivée du soleil dans votre signe annonce une période de soulagement. Vous pourrez ainsi laisser derrière vous les émotions tumultueuses des derniers jours.

Sagittaire : Avec la Lune dans votre signe et des aspects favorables touchant Jupiter, votre énergie est au maximum. C’est le moment idéal pour vous ouvrir au monde et partager votre joie.

Voir aussi

Attention cependant, le week-end verra aussi le début de la rétrogradation de Mercure, une période connue pour ses potentiels malentendus et retards. C’est aussi une occasion de réfléchir et de revisiter des décisions ou des relations passées. Ainsi, dès le 1ᵉʳ avril, il sera temps de ralentir un peu, de réfléchir et d’agir ensuite avec clarté et tranquillité.

 

Source: marie france

Défiler vers le haut