Tribune Tendance
En cours de lecture
Ces 4 signes astrologiques seront mis à rude épreuve durant la saison de la Vierge
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Ces 4 signes astrologiques seront mis à rude épreuve durant la saison de la Vierge

Sophie Demers
viergeastro Ces 4 signes astrologiques seront mis à rude épreuve durant la saison de la Vierge

Vous vous demandez ce que la saison de la Vierge vous réserve ? Préparez-vous, car cette période astrologique ne sera pas de tout repos pour tout le monde. Découvrez quels signes seront les plus affectés par le passage du Soleil en Vierge et pourquoi cette saison pourrait être particulièrement difficile pour eux.

Du 22 août au 22 septembre, la saison de la Vierge prend le contrôle du Zodiaque, influençant chaque signe de manière unique. Nous décryptons pour vous ce que réserve l’horoscope de cette saison !

Après l’énergie ardente de la saison du Lion, l’heure est à l’organisation et à la préparation avec l’énergie de la Vierge pour amorcer la rentrée et faire ses adieux à l’été. Retour à la routine, adoption de bonnes habitudes, tri et nettoyage… L’influence de ce signe méthodique et organisé apporte chaque année un nouveau départ à tous les signes astrologiques. Cependant, cette année, la rétrogradation de Mercure, la planète gouvernante de la Vierge, vient perturber le Zodiaque, impactant particulièrement certains signes.

La saison de la Vierge s’annonce compliquée pour ces signes astrologiques

Bélier

bbbelier e1721589703346 Ces 4 signes astrologiques seront mis à rude épreuve durant la saison de la Vierge

Votre rentrée démarre sur les chapeaux de roues ! Vous réalisez que certaines de vos habitudes ne sont pas aussi productives qu’elles devraient l’être et qu’elles compliquent votre quotidien. Ne fermez plus les yeux sur ces problèmes. Il est temps de prendre des décisions et de faire des changements. Vous verrez, les choses iront mieux ensuite, c’est promis.

Sagittaire

La saison de la Vierge vous inspire et vous stimule avec de nouvelles idées, mais attention à ne pas vous disperser. Si vous vous éparpillez trop, vous risquez d’être complètement épuisé.e avant même que la rentrée ne soit bien entamée. Pour ce mois de septembre, votre mot d’ordre doit être la modération, car votre tendance à l’excès pourrait freiner votre progression durant cette période.

Gémeaux

La rentrée vous stresse, et cela se voit. Vous avez du mal à prendre du recul, ce qui risque de provoquer des tensions au sein de votre famille. Respirez profondément, cette période finira par passer. En attendant, évitez de créer des conflits inutiles et concentrez votre énergie sur les sujets qui en valent vraiment la peine.

Cancer

signecancer Ces 4 signes astrologiques seront mis à rude épreuve durant la saison de la Vierge

Après un été de détente, le retour à la réalité est brutal. Vous avez du mal à gérer votre stress et vous vous demandez comment vous allez tenir le rythme de la reprise des cours ou du travail, surtout quand les premiers jours vous semblent déjà si éprouvants. Lâchez prise sur ce que vous ne pouvez pas contrôler et essayez de trouver une routine qui vous permet de vous reposer et de repartir du bon pied.

 

 

 

Défiler vers le haut