Tribune Tendance
En cours de lecture
C’est la fin pour cette autre émission de Guillaume Lemay-Thivierge
Tribune Tendance
Tribune Tendance

C’est la fin pour cette autre émission de Guillaume Lemay-Thivierge

Selon une source, le docuréalité Avec pas de plan!, diffusé sur VRAI, ne sera pas renouvelé pour une troisième saison. La série documentait les aventures de Guillaume Lemay-Thivierge et Emily Bégin alors qu’ils se lançaient dans des projets ambitieux. La première saison les voyait construire une minimaison sur un terrain accessible seulement par bateau, tandis que la deuxième saison les emmenait en Gaspésie pour rénover une ancienne station-service avec dépanneur.

Il est à noter que cette annulation, qui reste à être officiellement confirmée par TVA, survient peu de temps après une controverse liée à une vidéo postée par Guillaume Lemay-Thivierge sur les réseaux sociaux le 16 mars, vidéo qui a suscité de vives réactions.

L’acteur a récemment vu son rôle d’animateur dans Chanteurs masqués lui être retiré, et l’émission La grande messe, dans laquelle il apparaît, ne sera pas diffusée ce printemps comme cela avait été initialement prévu. La productrice Marie-France Bazzo s’est exprimée au sujet de cet épisode impliquant Guillaume Lemay-Thivierge.

Voir aussi

Malgré cela, la deuxième saison de Si on s’aimait encore sera diffusée. La chaîne a expliqué que cette décision était motivée par le respect des candidats et de l’équipe de production, soulignant que les épisodes avaient été enregistrés il y a déjà plusieurs mois et que les deux commentateurs avaient fait leurs enregistrements en janvier. Emily Bégin nous offre un aperçu de ce à quoi s’attendre: « C’est toute qu’une saison! », dit-elle d’emblée, emballée : « Maudit que je trouve les participants généreux! À cause d’eux, on est dans l’apprentissage. On dirait qu’on se répète chaque année en disant que c’est une saison extraordinaire, mais c’est toujours des nouveaux participants qui, avec leur histoire, nous amènent à réfléchir sur nous-mêmes. Je trouve ça toujours bouleversant. Guillaume et moi, on se trouve très chanceux d’être dans ce projet-là, de côtoyer Louise, de travailler avec Duo Production, qui est une super gang. C’est rendu de la famille. Ça fait 6 saisons qu’on se retrouve. »

Source Showbizz.net

Défiler vers le haut