Tribune Tendance
En cours de lecture
Champignons des ongles : La solution naturelle en 2 étapes pour une transformation radicale !
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Champignons des ongles : La solution naturelle en 2 étapes pour une transformation radicale !

Avatar
une recette facile avec 2 ingredients bio seulement pour eliminer les champignons des ongles a jamais

Vous cherchez une solution efficace pour éliminer les champignons de vos ongles ? Ne cherchez pas plus loin !

Les champignons des ongles, ou mycoses des ongles, peuvent être non seulement inesthétiques mais aussi gênants. Heureusement, il existe une recette simple à base de deux ingrédients seulement pour les éliminer une bonne fois pour toutes.

Ingrédients nécessaires :

  • Bicarbonate de soude
  • Vinaigre de cidre
  • Eau tiède

Préparation : Prenez un petit bol assez grand pour y tremper vos pieds. Mélangez du vinaigre de cidre avec de l’eau tiède et trempez vos pieds dans ce mélange pendant 20 minutes. Ensuite, séchez bien vos pieds avec un chiffon.

Dans le même bol, versez de l’eau tiède et du bicarbonate de soude, puis laissez tremper vos pieds pendant 20 minutes supplémentaires.

Le bicarbonate de soude, doté de puissantes propriétés anti-fongiques, associé au vinaigre de cidre, est une combinaison redoutable contre les champignons des ongles. Vous pouvez également remplacer le vinaigre de cidre par de l’huile essentielle d’arbre à thé pour un effet tout aussi efficace.

Cette méthode naturelle est non seulement économique, mais elle est aussi douce pour votre peau. Alors, pourquoi ne pas essayer dès aujourd’hui et dire adieu aux champignons des ongles une fois pour toutes ? Vos pieds vous remercieront !

Défiler vers le haut