
Roxane Bruneau poursuit sa fulgurante ascension dans le paysage musical québécois. Au-delà de sa carrière de chanteuse, elle fait vibrer ses milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux, partageant sans filtre sa vie et ses inspirations.
Dernièrement, poussée par un élan spontané, l’artiste s’est fait percer le nez, ajoutant une touche audacieuse à sa passion pour les métamorphoses corporelles. Déjà adepte des tatouages et d’un anneau nasal, Roxane confirme ainsi son goût pour l’expression artistique jusque sur sa peau.
Toujours adepte des métamorphoses corporelles, Roxane Bruneau avait déjà testé les stretchs avant de les ôter, tout comme son anneau à la lèvre. Cette fois, l’artiste s’est offert un nouveau bijou nasal, troquant discrètement sa narine libre pour un piercing subtil qui sublime son style.
Dans une vidéo partagée avec ses abonnés, on la voit, aiguille en main, expliquer qu’elle a eu ce « coup de tête » il y a environ deux semaines. Un instant capturé en direct, où l’on devine à la fois son excitation et sa détermination, tandis qu’elle ajoute cette touche délicate à son visage.
Voici le résultat :
Roxane Bruneau était récemment l’invitée du balado Party Pyjama, animé par Marina Bastarache et Max Gibier. Fidèle à l’esprit de l’émission, elle a choisi de se présenter en pyjama pour l’occasion, jouant ainsi le jeu du titre du podcast.
Voici la vidéo:

Avec un flair naturel pour repérer les scoops les plus croustillants et une passion contagieuse pour tout ce qui touche au glamour et à la vie des célébrités, Sophie apporte une énergie rafraîchissante à la scène des potins. Attendez-vous à des articles vivants et pleins d'entrain qui vous tiendront informé des derniers rebondissements dans le monde fascinant des stars.