Tribune Tendance
En cours de lecture
“Chanteurs masqués” : Découvrez le nouveau remplaçant officiel de Guillaume Lemay-Thivierge
Tribune Tendance
Tribune Tendance

“Chanteurs masqués” : Découvrez le nouveau remplaçant officiel de Guillaume Lemay-Thivierge

Sophie Demers
chanteurmasquerrr

Il y a quelques semaines, Guillaume Lemay-Thivierge était sous les feux de la critique suite à la diffusion d’une vidéo controversée. Peu après, il a été informé de son licenciement de l’émission “Chanteurs masqués” diffusée sur TVA.

Malgré ces événements, Guillaume Lemay-Thivierge fera son retour dans la prochaine saison de “Si on s’aimait encore”, où il apparaîtra aux côtés de sa conjointe, Émily Bégin, et de Louise Sigouin. Récemment, l’émission a révélé les identités des quatre nouveaux couples qui tenteront l’aventure. Il y a quelques jours, l’animateur et producteur Jean-Philippe Dion a révélé que le successeur de Guillaume Lemay-Thivierge avait été choisi, mais n’a pas donné plus de précisions à ce sujet.

cchannnn

La récente controverse entourant Guillaume Lemay-Thivierge a suscité de vives réactions à travers le Québec. De nombreuses personnes, y compris Jean-René Dufort, ont créé des parodies sur cette affaire. Cependant, Jean-François Baril, accompagné de Sophie Durocher, a exprimé un point de vue différent, soulignant qu’il était temps d’arrêter de critiquer constamment la situation.

Vous ne le savez peut-être pas, mais Véronic DiCaire ne reviendra pas en tant que juge-enquêteur pour la prochaine saison. C’est Mélissa Bédard qui la remplacera. Stéphane Rousseau et Anouk Meunier seront quant à eux de retour dans leurs rôles habituels, alors que Sam Breton est encore en période de réflexion concernant sa participation. Nous espérons le voir revenir !

L’émission “Chanteurs masqués” a récemment fait une grande révélation : Sébastien Benoit prendra les rênes en tant que nouvel animateur pour la prochaine saison. Cette nomination a été très bien accueillie par une majorité de fans, qui reconnaissent le travail exceptionnel de Sébastien à chaque apparition.

Voici ce que Sébastien a mentionné dans un communiqué par rapport à son nouveau poste: « QUEL HONNEUR D’AVOIR ÉTÉ CHOISI POUR RELEVER CE MANDAT COLOSSAL ! J’AI UN PLAISIR GAMIN À L’IDÉE DE ME PRÊTER AU JEU DES DEVINETTES AVEC LES ENQUÊTEURS. CE SERA UN RÉEL PRIVILÈGE D’EXERCER MON TRAVAIL ENTOURÉ DE PERSONNES DE TALENT, TANT SUR SCÈNE QUE DANS LES COULISSES. CHANTEURS MASQUÉS EST UN PLATEAU IMPRESSIONNANT, UN IMMENSE SHOW DE VARIÉTÉS ET UN PHÉNOMÈNE TÉLÉVISUEL ; JE SUIS TRÈS FÉBRILE ET ÇA ME MOTIVE À FOND POUR LES TOURNAGES À VENIR! »

Quelle est votre opinion sur la nomination de Sébastien Benoit comme nouvel animateur de “Chanteurs masqués” ?

Source: Monde de star, page Facebook Chanteurs masqués

Défiler vers le haut