Tribune Tendance
En cours de lecture
Chanteurs masqués : Le nouveau remplaçant de Guillaume aurait été trouvé
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Chanteurs masqués : Le nouveau remplaçant de Guillaume aurait été trouvé

Sophie Demers
chanteurrrrrmmmm

Il y a quelques semaines, nous avons reçu la triste nouvelle que Guillaume Lemay-Thivierge ne sera pas de retour pour la prochaine saison de l’émission “Chanteurs masqués” diffusée sur TVA, ayant été congédié. Dans une entrevue accordée à 7 Jours, Jean-Philippe Dion a révélé qu’un nouvel animateur pour l’émission aurait été sélectionné.

Récemment, Guillaume Lemay-Thivierge a été au cœur d’une grande controverse après la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux, une affaire qui a rapidement fait le tour de la province. Par la suite, Guillaume a malheureusement appris qu’il était congédié de son poste d’animateur à “Chanteurs masqués”, mais qu’il continuerait à apparaître dans “Si on s’aimait encore” aux côtés de sa conjointe, Émily Bégin, et de Louise Sigouin. Il est confirmé que le couple sera présent dans “Si on s’aimait encore”, même s’ils ne figurent pas dans la nouvelle bande-annonce. Cette situation a suscité de nombreuses réactions parmi les internautes.

Après avoir été la cible de nombreuses plaisanteries sur les réseaux sociaux, Guillaume a bénéficié du soutien de plusieurs personnes. Jean-François Baril et Sophie Durocher ont notamment engagé une discussion très intéressante, plaidant pour qu’on cesse de s’acharner sur lui, notamment après que l’animateur Jean-René Dufort ait posté une parodie sur les médias sociaux.

Lors d’une entrevue avec 7 Jours, l’animateur et producteur Jean-Philippe Dion a révélé qu’un nouvel animateur pour “Chanteurs masqués” aurait été choisi. Voici ce qu’il a déclaré : « Les émissions Le tricheur et Sucré salé sont aussi en production, et nous travaillons aussi à chercher le nouvel animateur de Chanteurs masqués. Je pense que nous l’avons trouvé ! Du moins, ce que je peux dire pour le moment, c’est que ça sent bon. » –

Jean-Philippe Dion. L’animateur et producteur Jean-Philippe Dion, présent à l’événement aux côtés de son compagnon Martin Boisclair, nous a révélé avoir vécu une saison télévisuelle « assez folle », et que l’aventure n’est pas encore terminée pour lui.

Capture decran le 2024 04 18 a 09.33.39

On a bien hâte de découvrir de qui il s’agit !

Source: Monde de stars, 7 Jours

Défiler vers le haut